Interexpansion service impeccableeeeeeeee

titi - 14 oct. 2008 à 18:00
 KHEOPS - 28 oct. 2008 à 09:07
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul, j'ai envoyé un premier courrier pour débloquer mes fonds, il a été perdu !!!
j'ai renvoyé un deuxième le 16 septembre et 3 semaines après ils me disent qu'il manque un papier que j'envoie et j'appelle tt de suite après, c'est ok ouf, c'est bon, mais non une semaine après on me rappelle pour me dire que le papier n'était pas le bon, je fournis alors le bon cette fois-ci et devinez quand les fonds ont été débloqués ..... le vendredi 10 octobre, j'ai perdu plus de 25% avec ces .............

1 réponse

Cher Madame ou Monsieur,

Je ne saurai trop vous conseiller d'envoyer en RAR une lettre à la Direction d'interexpansion, en mettant en copie une association de consommateur et quelques organes de prese, même régionaux. En général, les grands chefs n'aiment pas les mauvaises pubs...Et adressez-vous également aux organisations syndicales d'interexpansion qui peuvent poser des questions dans les réunions de délégués des personnels ou du comité d'entreprise. En tout état de cause, faites du bruit !!!!!
2