Arnaque sur credit immobilier

divya - 14 oct. 2008 à 19:31
 divya - 22 oct. 2008 à 19:06
Bonjour,

J'ai un credit de 19800 à rembourser le CF - sur un taux revisible. Je demané le CF de mettre en taux fixe mais il me donne aucune reponse mais continue de prelever sur mon compte un montant de 513 € . Je voudrais faire un transfère de credit sur un autre banque. aidez moi, comment je doit faire , merci

8 réponses

merci pour votre réponse- pensez vous que Cf acceptera pour un RDV avec un conseilleur. parceque j'ai les écris plusieurs fois et même envoyé des courrier en recommandée, mais sans aucun resultat. Je pense que je suiverai votre conseil pour voir les autres banques
0
Merci beaucoup pour votre aide .
Le faute que j'ai fait et que J'ai précipité un peu - j'ai téléphoné l'agence CF ce matin avant de lire votre réponse. Mais comme j'ai bien précisé pourquoi je voulais voir un conseiller, la personne au l'autre bout de téléphone m'a refusé de me donner un RDV avec un conseiller. Qu'est ce que je peux faire maintenant - aidez moi SVP
Merci encore
0
Voila mon adresse mail felimdc@yahoo.fr

merci encore
0
Ce vendredi, j'irai voir un conseiller Financier du CF plus proche de chez moi, je leur expliquerai que je voudrais transfert mon crédit sur une autre banque. Sur mon contrat, j'ai le droit pour changer en taux fixe que je leur demande depuis février dernier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincenti Messages postés 34 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 20
14 oct. 2008 à 19:46
Bonsoir,

Vous devez avant tout vérifier si votre offre de prêt vous permet de passer d'un taux révisable à un taux fixe ; Faîtes très attention aux éventuelles pénalités et surtout à l'augmentation de votre taux d'intérêt que cela va générer. Le plus raisonnable serait de pendre un R.D.V. avec un conseiller financier du C.F. afin qu'il vous explique vos droits et qu'il vous établisse un nouvel échéancier avec mensualités et coût crédit dans le cadre d'un taux fixe. Demandez-lui également quelles seraient les pénalités à régler en cas de rachat anticipé. Dans le même temps, faîtes le tour des banques afin de connaître leurs offres en la matière ; Emportez toujours avec vous votre contrat de prêt actuel ainsi que l'offre à taux fixe du C.F. : il est toujours plus facile et plus sûr de donner des conseils après lecture les documents contractuels.
-1
vincenti Messages postés 34 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 20
15 oct. 2008 à 00:03
N'envoyez plus de courrier. Vous devez appeler l'agence du C.F. indiquée sur votre offre de prêt, ou la plus proche de votre domicile ; Demandez alors un R.D.V. avec un conseiller en prétextant un besoin de conseil afférent à votre prêt -ne soyez pas trop précis quant à l'objet du R.D.V.-. Ils ne sont pas en droit de vous le refuser. Au cas où ils s'y risqueraient, faîtes-le moi savoir par l'intermédiaire de ce forum et nous passerons alors à la vitesse supérieure... Bon courage.
-1
vincenti Messages postés 34 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 20
15 oct. 2008 à 20:55
Réponse après-demain. Je ne serais pas disponible avant. Désolé. Laissez-moi tout de même les coordonnées de votre agence C.F. ; Il me faudra aussi très certainement des références personnelles comme vos noms et prénoms, si vous voulez bien me communiquer une adresse mail cela facilitera nos échanges. Je ne vous promet rien, juste de faire le maximum dans la mesure de mes moyens et connaissances.
-1
vincenti Messages postés 34 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 20
17 oct. 2008 à 19:12
Je ne vous ai pas oublié mais l'association au sein de laquelle je suis bénévole a quelque peu fagocyté le temps libre dont j'aurais dû bénéficier aujourd'hui. A demain donc.
-1