Bonjour,
Pour avoir bossé au service client de chez sfr pendant plusieurs années, je peux vous dire que "normalement" il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir une réponse. Malheureusement pour ses clients, SFR a eu la mauvaise idée de sous-traiter son service client (en laissant au passage 1900 personnes sur le carreau) et depuis c'est du n'importe quoi : personnel non formé, délais de certification non respectés, et j'en passe). Alors un conseil, envoyer un courrier su service consommateur à La défense (siège de SFR), je vous assure que là, vous aurez une réponse.
Pour les prélèvements, c'est pas vraiment une bonne idée d'y faire opposition car vous allez être fiché à Préventel & ne pourrez plus ouvrir de ligne nulle part !
Bon courage pour la suite !
Je me permet de revenir vers vous pour la question des délais. J'ai suivi votre conseil et ai envoyé une LRE (lettre recommandé électronique) au service Conso. Mais ça doit bien faire deux semaines et je n'ai pas reçu l'accusé de réception (alors que sur le site de La Poste, il est écrit "retour AR"). Et donc bien sur toujours pas de réponse...Pensez-vous que c'est normal?
un mel pour parler du passage a SFR..UN SCANDALE..on ira chez frre..tres bientoy..
de plus les messages ont deouis la passage a SFR..LES DELAIS D ENVOI...DE MESSAGES ET DE PHOTOS SONT
CATASTROHIQUES...CELA VIENT DE QUOI..JE SUPPOSE ..QU4ON VEUT NOUS FAIRE QUITTER OUTLOOK POR
ACHETER UNE "MERDE" DE CHEZ GOOGLE
Mon copain me reclame les factures détaillé de mon abonnement mais moi je veux pas
Hors il ma dis kil avait un ami ki travaillais au service client et kil allait lui imprimer...
Est ce ke c possible??? son ami peut il lui ramener les facture de mon compte a mon insu?
Bien evidemment je ne sait pas ki est cet ami et je nai au cun moyen de le savoir
merci