Posez votre question Signaler

SFR Réclamation & délai de réponse [Résolu/Fermé]

samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception il y a environ 1 mois, il a bien sûr été reçu mais depuis, je n'ai aucune nouvelle (même pas du type 'nous allons étudier votre demande) et deux mensualités ont été prélevées :-(
J'ai en fait deux numéros chez SFR: je n'ai jamais eu de problème avec le premier (SFR carte) mais avec le deuxième (SFR compte bloqué), ça n'arrête pas. Alors je me demandais aussi: dans le cas où je ferais opposition au prélèvement pour le compte bloqué, qu'est-ce que je risque?
Merci pour ceux et celles qui sauront me répondre.
a+
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour voici l'adresse pour saisir le service consommateur SFR:
Service Consommateurs SFR et Télé2 Internet et Fixe (saisine uniquement par écrit) :
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex

Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Pour avoir bossé au service client de chez sfr pendant plusieurs années, je peux vous dire que "normalement" il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir une réponse. Malheureusement pour ses clients, SFR a eu la mauvaise idée de sous-traiter son service client (en laissant au passage 1900 personnes sur le carreau) et depuis c'est du n'importe quoi : personnel non formé, délais de certification non respectés, et j'en passe). Alors un conseil, envoyer un courrier su service consommateur à La défense (siège de SFR), je vous assure que là, vous aurez une réponse.
Pour les prélèvements, c'est pas vraiment une bonne idée d'y faire opposition car vous allez être fiché à Préventel & ne pourrez plus ouvrir de ligne nulle part !
Bon courage pour la suite !

sarah urgent- 26 sept. 2009 à 23:49
jai le mm souci ke toi mon copain me dit tout le temps jvé dire a mon pote qui travail en boutique sfr il va mimprimé tt ske je veux , mais je ne sais pas si c vra ou passss jen ai trop marre
georges- 2 nov. 2009 à 14:28
je me permet de vous contactez car je vois que vous etiez employé chez sfr,pourriez vous me dire les motifs que je n'est jamais reçu mon contrat internet neufbox et fixe,et surtout aucun document signé de ma part merci de bien vouloir me repondre
didine- 17 mars 2010 à 12:17
pourriez vous me donner l adresse du service consommateur a la defence siege sfr car j ai un gro probleme avec eux
merci
isa- 27 sept. 2010 à 14:25
Je suis bien d'accord avec vous le personnel du service client est complètement incompétent. On n'en croit pas ses oreilles je vs assure.
aiglenoir23 405Messages postés lundi 11 octobre 2010Date d'inscription 27 avril 2013 Dernière intervention - 26 déc. 2010 à 22:38
Depuis 2 mois que je suis chez SFR ,je suis Outré par le montant de leurs factures !!!Vol magnifeste....
Réponse
+4
moins plus
Ca y est, j'ai fini par avoir une réponse et j'ai eu gain de cause! Donc effectivement, si vous ne vous en sortez pas avec le service client, n'hésitez pas à contacter le service consommateurs.

sandbo- 20 déc. 2008 à 09:51
Bonjour,

Je suis en colere contre SFR aussi ! j'ai souscrit un forfait illimitic international 3H00 Quelle belle arnaque!!

En fait ce n est pas 3H00 de communications internationales mais un credit temps ce qui equivaut à 36minutes !!!
Lors de ma souscription j ai poser trente fois la question et on m'a dit que c etait bien 3h00 de communications vers et depuis l international! tout comme vous j'etais ravi du service du NEUF et je me fais du souci maintenant

Pourriez vous me dire à qui m adresser? je recherche des personnes dans le meme cas que moi.

Par avance merci
Sand
katia- 20 déc. 2008 à 15:17
re bonjour mon probleme et le mêmê moi aussi jai souscri un forfait illimythics pro 3h appees illimités vres sfr rt fixes de 8h-18h,alors que je retrouve avec une facture de 246,14c au -dela de mes forfaiits ,depuis je fait plein de reclamation aucune reponse jai mêmê envoyer 2 lettres avec ar 1 service clinent l'autre au service consomateur ,je doit faire quoi pour pas question de payer cette facture. mreci de votre reponse
Réponse
+3
moins plus
Vu les condamnations que les opérateurs de téléphonie ont pris et vyu toutes leurs clauses qui ont été encore récemment jugées abusives ils n'iront pas bien loin si vous leur faite comprendre...si vous etes dans votre droit !

Réponse
+3
moins plus
c 'est une erreur désolé je n'ai jamais travaillé a SFR

Réponse
+2
moins plus
Le risque ? recevoir des courriers et des appels de relances puis de menaces de visites d'huissiers.... est-ce qu'ils exécutent leurs menaces.... je n'en suis pas sur, enfin pas de suite, car normalement, ça doit passer en contentieux, puis au tribunal... car seul un tribunal peut demander à un huissier de passer chez vous...

Essayez d'appeler le service client en leur demandant des explications....

samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2008 à 14:02
Mouai mais c'est justement ce que je veux éviter vu que je les ai appelé deux fois avant d'envoyer la lettre et qu'ils n'ont jamais trouvé de solution à mon problème.
hajar- 12 nov. 2008 à 23:04
nous vous informons que la livraison reçue le 14/10/08 n'est pas complete.il manque en efet 20 unités de la referenceA. nous vous demanderons de nous repondre a cet ecrit dans les plus brefs delais car a cause de cet incident on aura un retard a remettre la commande de l'un de nos clients les plus importants dans les delais convenus
samgunsjovirow 36219Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2008 à 13:31
Quel lien avec mon sujet?
louloute- 30 juil. 2010 à 11:34
Moi j'ai un problème avec sfr, je n'ai quasiment plus de réseaux depuis plus 7 semaines chez moi, j'ai téléphoné 8 fois au service client pendant 10 min à chaque fois, suis passé en espace sfr, ils n'ont jamais résolu mon problème et pourtant le relai téléphonique est bon. Résultat j'ai envoyé un courrier de résiliation en accusé de réception et j'ai arrêté mon prélèvement malgré encore 1 an et demi d'engagement.sfr ne fait absolument rien pour résoudre le problème, d'ailleurs j'attends toujours aujourd'hui que le service technique me rappelle.Je vais pas payer encore un an et demi un forfait si je ne peux pas utiliser mon portable à la maison.
Ce document intitulé « SFR Réclamation & délai de réponse » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une