Bail commercial, Quel devoir à mon bailleur?

vaniy971 - 16 oct. 2008 à 20:04
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 16 oct. 2008 à 20:08
Bonjour,
J'ai loué il y a peu, un local commercial pour y vendre des vêtements, ce local comportent deux entrées qui se ferment à clefs plus quatre volets roulants, verrouillé grâce à des cadenas, recouvrant la totalité des portes d'entrées plus deux grandes vitrines. Le jour de la remise des clefs le propriétaire ne retrouvant pas les clefs des 4 cadenas les a tous coupé et c'est maintenant à ma charge d'en trouver de nouveau, beaucoup de voisins m'ont dit que c'était à lui de les financer, ayant déjà beaucoup de frais ça m'arrangerai bien mais avant d'aller affronter mon bailleur j'aimerais être sur que la loi est de mon côté, n'ayant pas trouvé sur internet des informations précises sur les obligations du loueur, je fais appel à vous qui pourrai peut être m'aider grâce a des exemples du même type ou a une bonne connaissance de la loi.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront toutes bonnes à prendre
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
16 oct. 2008 à 20:08
Tout dépend de ce qui est écrit dans votre bail. Cependant, contrairement à un bail de location pour un logement, la plus grande partie des frais sont à destination du preneur (vous) dans le cadre d'un bail commercial.

Il y a donc de fortes chances pour que ces frais vous incombent.
-1