Dispo

petou - 17 oct. 2008 à 11:11
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 18 oct. 2008 à 17:25
Bonjour, je suis atsem en attente d' un poste dans la var
je suis en disponibilité depuis le 1er septembre . j'ai demandé cette dispo pour convenance personnel pour rejoindre mon fiancé à l'époque et nous nous sommes depuis marié mi septembre et on m'a dit que j'aurais pu demander une dispo pour rapprochement de conjoint et que j'aurai pu alors percevoir le chômage. cela me semble bizarre et je pense que ma drh m en aurait informé . en tout cas c'est la galère car on a pas le droit d'etre inscrit a l'anpe'source du cdg) et pour trouver un job c'est dur dur. merci pour vos réponses

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 oct. 2008 à 17:25
Bonjour, je pense que vous auriez pu avoir des aides en effet tout comme un salarié qui démissionne pour suivre son conjoint. Après, si vous êtes fonctionnaire il y a peut-être des règles spéciales. Renseignez vous auprès de votre mairie peut-être.

Cordialement
0