Mauvaise surprise jour signature compromis

isabelle26 - 17 oct. 2008 à 12:12
 Ulfie - 17 oct. 2008 à 16:35
Bonjour,
je fais suite à un mail envoyé hier. Nous avons signé mercredi un compromis de vente et sommes dans délai 7j rétractation. Nous avons eu en notre possesion seulement jour de la signature le diagnostic technique qui nous apprend un pb classe 3 plomb sur tous les volets et nous obligent à les changer. Du coup frais non prévus. Agent immobilier et notaire ont prétendu que peu couteux mais je me suis renseignée et pas le cas. Un sablage des volets n'enlèvera pas le caractère dangeureux des volets à 100% et assez cher a priori. Il faut donc tout changer les volets. Le fait de l'apprendre au dernier moment est à mon sens un peu calculer par agent immobilier car du coup aucune marge de manoeuvre pour négocier et le faire prendre en charge par vendeur. On nous a dit "à prendre en l'état" et a priori on chipotais pour pas grand chose...Autre pb aussi cohabitation impossible entre lahotte cuisine raccordée à la chaudière. Nous ne pourrons pas mettre le gaz avant revisite expert pour vérif conditons de sécurité. Nous sommes donc désoeuvrés car pas eu le temps de faire mettre une clause dans avant contrat puisque le notaire avait l'air d'aller dans le sens agent immobilier. Nous voulons presque nous rétracter car avons peur d'autres vices cachés.... merci de nous conseiller...

4 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
17 oct. 2008 à 12:20
Ben il me semble que tu peux te rétracter meme si tu as signé le compromis car tu as eut de nouveaux elements juste avant la signature finale
1
Eh bien rétractez vous ......
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
17 oct. 2008 à 12:23
Rétractez vous ou faites un avenant au compromis pour rajouter une condition suspensive concernant le possibilité de faire installer la gaz.
0
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
17 oct. 2008 à 14:55
pourquoi poser la question si vous ètes dans le délai de rétractation ???? rétractez vous et via !!
0
Dépêchez vous de vous rétracter avant qu'il ne soit trop tard à force de vous poser des questions.
0