Reponse à m jak67

patricia - 17 oct. 2008 à 13:27
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,
merci tout d'abord de votre ecoute.
Il s'agit de ma soeur qui était co associée avec son futur ex mari. la sci n'est plus physiquement, il y a un commerce de rillettes à la place.

la créance dit ceci;
Madame B m'a fait parvenir un document concernant votre créance de xx euros.
cette créance sera pris en compte ds le cadre de la liquidation partage de mrB et mme B et sera donc remboursée lors de ces oprérations de partage.
Voilà ce que dit l'acte...

monsieur et madame B ont vendul 'immobilier et la terre ou se trouvait la sci qui se trouvait être un gite, il y a deux ans et des poussieres .Madame B etait aussi l'unique gerante d'un sarl parallèle au gite

Madame B a aussitot acheté une propriété qu'elle vient de revendre en septembre!


mon histoire repose sur une confiance aveugle, et l'avarice , le toujours plus
C'est le parcours d'un virement sur un cpte perso à la base.Qui devait pouvor être debloqué par la suite par celui qui a effectué le virement tout simplement.
Hors, cet argent a été utilisé sans consentement de son propriétaire . voilà madame B en a eu besoin et elle s'est servie et pour ne pas a avoir à le rendre personnellement, elle a tout fait pour mettre cette somme d'arget sur le compte d'une association bidon de 'menbre de la sci soit tiers associé mais je vous certifie que je n'ai jamais rien signé, vous savez, j'ai trouvé un brouillon comproettant qui dit que ce virement constitue la formation de la sci

Je vous disais bien que ça frole le roman


cordialement bc

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
17 oct. 2008 à 13:40
lien de la discution précédente:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3963544 huissier ou attente

Que dit le document de madame B
"Madame B m'a fait parvenir un document concernant votre créance de xx euros. "

Est il signé des deux (votre sœur et beau frère)?

Si un seul des a signé, vous ne pouvez vous retourner que contre le signataire.

L'utilisation qu'il a était fait des fonds n'est pas votre problème.

Vous avez prêté à votre sœur et beau frère (tout dépende de ce que dit le document de madame B)
1