Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avenat au contrat travail

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 11:39:51 seve, le 17 oct 2008 à 19:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en cdi a 30h depuis deux ans et aujourd'hui j ai demande a mon employeur a passer a 36h il m a fait un avenant au contrat travail en inscrivant que je passer a 36h en remplacement d'une collegue qui est en vacances jusqu a la fin du mois est ce normal?merci

Meilleures réponses pour « avenat au contrat travail » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

isisandre, le 17 oct 2008 à 23:01:27

Bien sûr!! Il y a changement du contrat de travail !!!

Répondre à isisandre

2

Stef, le 11 nov 2008 à 11:39:51

Bonjour, pour répondre à votre question, je vous dirai "oui" il a le droit de vous faire un avenant à votre contrat de travail, toutefois suite à celui ci et si il perdure dans le temps, je vous recommande de vous diriger vers l'article L.3123-15 du nouveau code du travail en vigueur depuis Mai 2008 vous y verrez certainement une information forte intéressante !!

Répondre à Stef