Distributeur de billet

cam - 18 oct. 2008 à 14:08
 nicopii - 23 sept. 2009 à 11:50
Bonjour,
J'ai fait un retrait par carte bancaire à un distributeur et me suis aperçu un peu tard que j'avais oublié de prendre l'argent (et oui je discutais avec mon ami en même temps!!!).
Qu'est ce que je peux faire pour récupérer cet argent?

4 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
4 janv. 2009 à 15:25
Bjr, verifie quand même auprés de ta banque, moi ça m"ai arrivée une fois, et sur les dab, il y aun temps pour prendre les billets, sinon ils sont ravalés! par la machine!, a part bien sur si une personne est passée avant....là a mon avis c'est mort! hélas
8
c'est sur que y'a bien une personne qui a du passer derrière moi!! mais auprès de ma banque est ce que je peux faire quelque chose à votre avis?
1
c'est perdu pour toi il y a pas de recours pour les tete en l'air
1
C'est nul la réponse de jacouille !!!! c'est complètement faux si l'argent est ravalée par le dab la banque re credite le compte si un mec est passé par la entre temps la c'est mort
mais dire qu'il n'y a pas de recours est une mauvaise réponse digne d'un mec très négatif à mon avis ! faut être positif pour attirer le positif ! à bon entendeur
0
bhj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
18 oct. 2008 à 14:21
rien, il est perdu ... mais pas pour tout le monde !
-2