Souci de carte bleu

jerome - 18 oct. 2008 à 22:05
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 19 oct. 2008 à 00:12
Bonjour,
j ai un probleme avec ma carte bleu je suis chez groupama banque . au moi de jiun je me suis fait volé ma carte de bleu je les deglarer . on mon fait une autre carte qui marché un coup sur 10 j ai fait une demande pour en n avoir une autre donc je l ai renvoyer 1 mois apres poir avoir une nouvel carte soit dissant livré par un coursier et a ce jour je ne l ai toujour pas et tout les mois j ai ma paye qui va sur le compte et je ne peut pas retiré de l argent comment faire n ayant pas de carnet de cheque . je peut portait plainte contre eux ? aide moi s il vous plais merci

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
19 oct. 2008 à 00:12
Rendez-vous dans l'agence "groupama" prés de chez vous et mettez les au pieds du mur.

Il se peut aussi que la lettre qui contenez votre carte soit perdu.

Le fait de déposé plainte ne réglera pas dans l'immédiat votre problème de liquidité et de paiement.
0