Bonjour,
Je vois que tu est en attente de réponse pour pouvoir,ouvrir une maison d accueil de personne agées.Je suis dans la meme situation que toi,si tu as eu des nouvelles veut tu bien me les partager.Depuis deux mois je suis au chomage et auparavant j ai soigné deux personnes a coté de chez moi ou je passer par derriere du jardin pour m occupé d elle .Elle est décéde le 22 mai et depuis cela me laisse un grand vide autour de moi.depuis 20 ans je me suis engagé a donner beaucoup d amour.Et mon projet aujourd hui c est de pouvoir construire des petite maison a cote de mon habitation.Je suis a la recherche d'un terrain.Ou les personnes que j accueillerais se sentent bien et pouvoir vivre paisiblement et en toute serinité.Et partager des moments ensemble leur donner de l amour.Et l envie de vivre dans les meilleur conditions.J'ai appris sur le tas donc pas de diplome,je sais que je peux revaloriser mes acquits.Car j ai des temoignage d infirmiere et de medecin.Qui mon accompagner dans les personnes en fin de vie.Elle a passer les deux dernier mois de sa vie a mon domicile avec oxygéné, escarts, perfussion,nurserie,et alimentation 4 fois par jours.C'est plus qu un métier pour moi c est une passion.
Merci de pouvoir répondre.