Au secours,j'ai besoin d'aide.Problème banque

Marie - 20 oct. 2008 à 11:25
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 oct. 2008 à 18:24
Bonjour,
J'ai rendez-vous demain pour la enième fois avec ma conseillère car les problèmes s'accumulent.
Vite,répondez-moi,je suis perdue.
En Août 2006,mon mari retire la moitié du solde compte-joint et clôture unilatéralement ce compte.
Ni lui,ni la banque ne m'adressent de courrier A/R.Je n'ai cessé de demander des explications à la banque.
Son Directeur fait le mort.3 mois plus tard,je vois sur le décompte(du compte courant que j'avais gardé) qu'un virement de 800€ a été fait
en direction de mon mari?Là encore,la banque en avait-elle le droit?Toujours pas de réponse.
Je suis depuis en instance de divorce.Et là,quelle n'est ma ma surprise,la banque de mon mari et la mienne
ont fusionné,et j'ai reçu un décompte le concernant. et lui en a reçu un me concernant alors que nous
n'habitons pas la même ville?Ceci en Août et Octobre 2008.Nous connaissons dorénavant par coeur
l'état de nos comptes respectifs alors que nous sommes en procédure de divorce.C'est en ayant lu le
décompte de Monsieur,que j'ai constaté la richesse de l'état de son compte,dissimulé au JAF.


Que puis-je exiger de ma banque demain? La faute me semble grave car il n'y a plus respect ni de la
personne,ni du secret de son compte.
Merci de me répondre au plus vite.Je vois bien que ma banque sait mon ignorance à ce sujet.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
21 oct. 2008 à 18:24
BOnjour, je ne vois pas ce que vous pourriez exiger de votre banque. En revanche, vous pouvez rapporter cet élément nouveau au JAF ou à votre avocat.

Cordialement
0