Qui peux aller chercher ma fille a l'école

severineg34 - 20 oct. 2008 à 14:06
 severineg34 - 20 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,
j'ai de nombreuses difficultés avec le papa de ma fille.

Certaines sont exposés dans d'autres messages.

Ma question aujourd'hui est la suivante : QUI PEUX ALLER CHERCHER MA FILLE A LA SORTIE DE L'ECOLE ?

Sur le compte rendu du jaf il est indiqué que c'a doit être papa. Mais je sais que ce dernier a noter sa compagne sur le document de l'école pour donner autorisation a autrui a aller chercher notre enfant a la sortie de la garderie.

J'en ai parlé a la maitresse avant la rentrée elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de s'opposer au choix du papa. S'il a indiqué une aute personne sur l'autorisation de sortie de garderie elle respectera le choix du papa.

Sa compagne a t'elle le droit d'aller cherche notre enfant à la sortie de classe et non à la sortie de la garderie ?

Il me parrait tout a fait normal que cela se produise de façon occassionnelle ! seulement c'est sa compagne qui va la chercher a chaque fois.

Merci de vos réponses

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 696
20 oct. 2008 à 14:13
Cela vous pose un problème que ce soit sa compagne qui aille chercher votre enfant ?
0
severineg34
20 oct. 2008 à 15:39
Bonjour,
C'a ne me pose pas de problème que ce soit la compagne de mon ex qui aille chercher notre fille a la sortie de l'école. Seulement cette dernière est venue m'aggresser sur mon lieu de travail et j'ai peur qu'il y ai un problème avec ma fille.
0