Fausse attestation

saya59 - 20 oct. 2008 à 20:30
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 22 oct. 2008 à 20:00
Bonjour,
je voudrais savoir qui a déja fait une fausse attestation de loyer pour monter un dossier hlm?
j'explique:J'habite dans le privé et j'ai besoin de monter des dossiers hlm car j'ai trop besoin de demenager : j'habite dans un immeuble qui est le squat des toxicomanes qui viennent se droguer (fumer,se piquer,sniffer...) devant ma porte, j'habite au rdc et j'entend tout les allers retours,les dealers qui font leur business devant ma porte, un locataire possede des chats pleins de puces qui vont faire leur besoins dans un bac a sable(en pierre) juste a coté de ma porte!!
Et j'en passe!!!Je suis seule avec mon petit garcon de 5 ans et j'ai toujours peur je n'appelle jamais la police de peur des represailles!!
Selon les services sociaux mon cas n'est pas prioritaire!!
J'ai en plus des loyers de retard!!
Je n'ai donc pas le choix,je dois faire une fausse attestation, en sachant que je ne nuirait a personne et que je suis prete a faire une reconnaissance de dettes a mon propriétaire!!!!

Merci de me repondre!!!!

3 réponses

perlecapucine Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 52
22 oct. 2008 à 17:56
la mahonneté de paye pas

cherchez un autre logement mais sans faire de faux !!!!
1
saya59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
22 oct. 2008 à 17:32
salut!
finalement j'ai prefere voir des prifessionnels et tout faire dans la legalite.
merci a personne pour les reponses
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
22 oct. 2008 à 20:00
C'est bien Saya, vous avez bien fait et n'en veuillez pas aux quelques professionnels qui essaient de répondre aux différentes questions car il leur est difficile de vous aider dans une histoire de "faux".
0