Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enfants placer en famille d'accueil !!

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:06:46 chipitif, le 21 oct 2008 à 10:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma soeur c'est fais retiré ses enfants(9mois et 4ans) ils sont placé en famille d'accueil elle était suivie par l'aemo car elle a eu ses enfants très jeune le 1er a 14ans.Elle ne s'en occupe pas très bien....Elle est encore jeune dans sa tete!C'est malheureux!Pourtant on et très présent pour l'aider!mais voila..Ce ki devé arrivé arriva...Donc j'aimerais savoir quel droit nous avons moi(la tante)et ma mere(g mere) concernant nos petit bout de chou!droit de visite etc...Si vous avez des réponses a me donner faite le svp!!!!merci

Meilleures réponses pour « enfants placer en famille d'accueil !! » dans :
Placements et argent : les droits des enfants mineurs VoirL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...

1

Théo89, le 21 oct 2008 à 10:39:21

JE t'envoie ces liens http://fr.wikipedia.org/wiki/AEMO pour infos c'EST LE JUGE DES ENFANTS qui etablit lesmodalités des droits de visite et d'hebergement 375.5375.7http://www.huyette.com/doc-ae.htm#ae pour les grands parents et famille il faut donc vous renseigner et saisir le tribunal pour faire la demande voir lien complet bises

Répondre à Théo89

2

chipitif, le 21 oct 2008 à 10:51:16

Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite!ces info vont beaucoup ns aider!!un grand merci!

Répondre à chipitif

9

elleoj65, le 9 déc 2008 à 01:12:30

Merci pour tes liens d'informations par contre çà ne se passe pas vraiment comme c'est écrit enfin je vais étudier çà de près merci encore
excellent

Répondre à elleoj65

3

Théo89, le 21 oct 2008 à 11:00:37
  • +1

Le fait que des enfants soient places n'enleve aucun droit de visite ou d'hebergement, la mere n'a simplement plus autorité sur les enfants mais a le droits de les voir et demander a les prendre de temps en temps (selon causes du placement si danger evidemment....) par contre les grds parents ont droits aussi et etant donné que les enfants ne sont pas placés a cause d'eux, devrais pas y avoir de problemes bises

Répondre à Théo89

4

coco59370, le 30 oct 2008 à 15:35:48

Voila je suis une maman qui a des enfants placer et ma mere a un droit de visite mediatiser 1 fois par mois
il faut ecrire au juge des enfants et a la referente a s e si vous vouilez plus de renseignement vous pouvez
me joindre sur msn a coraetmika@hotmail.fr

Répondre à coco59370

24

Assos, le 24 avr 2009 à 21:05:18

Les Parents d'ENFANTS PLACéS abusivement manifestent les 20-23 aout à Aurillac (Cantal) venez! logement gratuit
Fran Bré http://LIBERTA.over-blog.net merci 04 71 48 62 93

Répondre à Assos

40

katti, le 26 jui 2009 à 19:06:29

Le 26.07.09 j'aimerais connaître les statuts de votre association merci de me répondre.
moi-même ma fille m'a été arraché et je n'ai plus aucune nouvelles depuis plus de 6 ans

Répondre à katti

5

assfam, le 19 nov 2008 à 22:25:25

Bonjour,
J'ai lu ton message et sur ce que je connais du placement, je vais te répondre.
Si les enfants ont été placés par décision du juge, et qu'auparavant il y avait une AEMO, aujourd'hui,les enfants sont placés donc il y a un ou une éducatrice du service d'aide à l'enfance et à la famille qui s'occupe du suivi des 2 petits bout de chou ainsi que de la mère et c'est cette personne qui rend des comptes au juge pour ensuite prendre des décisions. D'ou l'importance de son rôle aussi!!!.
Les visites se mettent en place que si l'éducateur et le juge en ont décidé ainsi ( plusieurs conditions entrent en jeu). Il faut savoir que des visites peuvent se faire en lieu neutre ( cad en CIPAS ou DIPAS° si toutefois le domicile reste un lieu de danger.....)

Pour vous, je pense qu'il faut contacter le service d'aide à l'enfance et à la famille (SAEF) et entrer en contact avec l'éducateur chargé du suivi des enfants. Il doit pouvoir vous répondre, il est le messager du juge! Donc allez-y foncez..
Bon courage

Répondre à assfam

6

assfam, le 19 nov 2008 à 22:35:13

'Je complète mon message précédent)
Biensûr tu peux faire la demande pour qu'ils soient placés chez toi, mais n'y a t'il pas de conditions du juge.
- pas de contact "pour le moment" avec la mère ( le temps pour elle qu'elle se refasse une santé)
- As-tu la capacité d'accueil suffisante pour deux enfants?
-Es-tu disponible pour ces deux enfants? etc.........

S'il n'y a pas de conditions importantes, ni de situation de danger dans "l'intérêt des enfants" alors pourquoi s'en priver. Il faut tout tenter
Voilà,
Bonne démarche et négociations...

Répondre à assfam

25

joe, le 27 avr 2009 à 21:47:27

- pas de contact "pour le moment" avec la mère ( le temps pour elle qu'elle se refasse une santé)
assfam pour moi nul doute que tu bosses dans le social on te dit plus haut que la jeune femme en question a eru ses enfants à 14 ans
qui est à blamer d'une part la grand-mère pour ne pas l'avoir avortée et de un d'autre part une jeune femme de cet âge est forcément en pleine santé non!!!!!!prenons quj"'elle a todfay 20 ans
la grand mère une fois de plus veuty voir ses ptit znfants
mais n'a paqs su l'aider c'est quoi cxette famille qui vient se plaindre
si la jeune mère est lmalade c'est de la bêtise humaine et du manque d'éducation et de culture en tout point que sa propre mère qui aujourd'hui réclame des droits de visites n'a pas su lui inculquer la laissant sortir et se faire engrosser à 14 ans
dans l'ignorance des mst des moyens de contracep^tion sans éducation ni information
cette jeune femme n'est qu'une victime de cette société ety de sa propre mère trop éfgoïste à l'âge mature pour s'occuper de son enfant
encore une qui avait les hormones edn folie pas étonnant pour le résultat qui en est bien la preuve
malade parce que çà arrange tout le monde les ass les éduc les juges les parents de cette pauvre jeune femme et aujourd'hui on lui arrache son enfant pouah quelle puanteur et vous n'avez pâs honte de parler de cette jeune femme de dire et d'agréer " le temps qu'elle se refasse une santé""" LAMENTABLE

Répondre à joe

39

enfant2lespoir, le 21 jui 2009 à 22:32:24

Bon moi le juge veut me faire passer une expertise psychiatrique car j'ai denoncé les mauvais traitements que subissait mon fils dans sa famille d'accueil.
Cela fait 2 ans qu'il est placé!! et ils décident que maintenant car ils ne veulent pas entendre la vérité sur les services sociaux!!!
Sinon qui peut me dire quel genre de questions on pose lors d'une expertise psychiatrique ?
Et si je refuse ce qui peut m'arriver?
Merci

Répondre à enfant2lespoir

41

vegas, le 6 aoû 2009 à 19:20:02

Joe je suis à cent pour cent d'accord avec vous.

Si j'étais travailleur social je ne donnerais aucun droit de visite à la famille. Seule la maman serait prévilégiée !
Une honte de laisser une enfant , mettre un enfant au monde surtout à 14 ans. Qu'est-ce que cette famille ?

Répondre à vegas

7

samenda, le 3 déc 2008 à 21:30:43

Bonjour, je vien de creer un blog qui s'appelle mon enfant ma bataille si tu veux le voir car aujourd'hui je me bat pour arreter les mensonges des membres du consei general , il y en a marre, de la destruction des famille a cause d'eux si ca t'interesse voici le lien:
http://samenda.skyrock.com/
monenfantmabataille.blog4over.com
bise

Répondre à samenda

29

MARINA, le 28 mai 2009 à 15:39:39

SLT je suis maman de deux petites jumelles taina et ambre elles vont avoir un an je te remercie de ce que tu fais contre le conseil general mais dit toi que si on nous a enlever nos enfants c'est pas pour leur faire du mal meme si on a rien a ce reprocher ils preferes ecouter les gens que les parents au lieu de s'occuper des enfants vivants en caravanes mal veti et qui n'ont pas a manger on nous prend nos enfants si t d'accord avec moi je te dirai que ceux qui nous enleves nos enfants non pas d'enfant eux meme

Répondre à MARINA

33

Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES ARBITRAIREMENT!!", le 29 mai 2009 à 09:56:47

5 blogs de parents censurés !
http://KANTAL.over-blog.com Manif en Août 19-23 en Cantal 04 71 48 62 93 Fran Bré

Répondre à Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES ARBITRAIREMENT!!"

42

feline, le 2 sep 2009 à 00:20:19

Bonsoir ,

Mes enfants m'ont été INJUSTEMENT VOLES par la Justice , mais mon ex mari en avait fait la demande de garde ..

En trois ans , j'ai tout entendu , et la , la semaine dernière , il paraitrait que je suis en carences éducatives ..

Que me conseillez vous ??

Merci ...

Répondre à feline

54

lovesecouriste, le 24 nov 2009 à 21:52:38

Moi aussi ont ma enlever mes enfants cela fait deja 5 ans j'ai ete accuser de maltraitence et carrence educative hort que je suis inoncente le service de protection judiciare ne me croit pas il prefere croire la personne a cause de qui ont me les a enlever

Répondre à lovesecouriste

46

sandra62009, le 15 nov 2009 à 16:33:20
  • +1

Bonjour je suis maman de deux garcon romain 7an maintenant placer en famille daccueil depuis lage de ses 3an car suite a une depression et son pere me battait il mon dit de le placer en attendant que jaille mieux
mais il non pas tenue leur promesse du coup je ne le voit pas
ensuite jme suis separer et jai trouver mon homme den ce moment et on na eu 1 petit garcon gregory qui ai nee le 25/11/2007 toutr allez bien une vie heureuse parfaite et on na passer un bon noel et le 11 janvier 2008 2 policier avec 4dame sont venue chercher gregory je hurlait pourtant rien ne lui manquait et il mon donner comme excuse il netait pas suivie a la pmi mais il etait suivie au docteur et a jour sur ses vaccins
maintenant il veule que je signe un papier dabandon on ne veut pas
nous ne le voillon pas
cest dure nous vivons un cauchemard
aider moi car jai peur de la justices
merci davances

Répondre à sandra62009

53

lovesecouriste, le 24 nov 2009 à 21:48:14

Bonsoir tout comme toi ont ma enlever mon bebe et ils l'ont placer en famille d'acceuil chez son pere biologique
donc te decourage pas

Répondre à lovesecouriste

8

elleoj65, le 9 déc 2008 à 01:06:27
  • +2

Fo se contacter toute avant noël c'est le moment fo bouger
bravo sam

Répondre à elleoj65

47

sandra62009, le 15 nov 2009 à 17:44:48
  • +1

Bonjour jai deux garcon placer en famille daccueil et jaimerai avoir de laides pour les recuperer
merci davances

Répondre à sandra62009

10

coco59370, le 13 jan 2009 à 13:08:26

Bonjour j'ai mon educatrice qui me disait qu'a l'audience je ne recuperer ps mes enfants car je n'etait pas stable spychologiquement .est ce que l'on peut demander une expertise spychologiquementet comment faire
merci de me repondre c'est urgent

Répondre à coco59370

11

elleoj65, le 13 jan 2009 à 15:12:52
  • +1

Surtout pas, les psy travaillent avec et pour eux, et le rapport qui en ressortirait serait dramatique pour toi, je sais j'ai fait cette erreur de demander une contre expertise psy et il a rien mis de grave à mon sens seulement les phrases dans un rapport, il faut le savoir peuvent être lues et interprétées différement selon la suite que la ou le juge veut donner aux évènements
bref je te déconseille vivement par contrte ton éducatrice se permet bien des choses en te prétendant instable psychologiquement
si elle te traitait de fada ce serait pareil
qui est -elle pour se permettre de t'insulter de la sorte
c'est peut-être à elle de se faire psychanalyser
gros manque de respect envers ta personne, pour qui se prends cette éduc!!!!
de toute façon elle se crois toutes parfaite et oublie de se rremettre en question sionon elles tomberaient toutes en burn out et internement de psy alors ces gens là qui vont eux très mal préfèrent al;imenbter les hp avec nos enfants ou nous plutôt que se remettre en ?

Répondre à elleoj65

14

coco59370, le 13 jan 2009 à 19:37:07

Merci pour tes reponse et ton soutien

Répondre à coco59370

12

elleoj65, le 13 jan 2009 à 15:17:01

Ce que tu opeux faire c'est prendre les devants et aller voir un psychologue de préférence mais surtout pas en cmp gratuit fais le de toi-m^me avec un libéral en qui tu as confiance pour exprimer la souffrance imposée par le reetrait de tes enfants
et tu pourras dire que tu vois déjà quelqu'un pour digérer ce problème de placement d'enfant ainsi ton démontre que si tu as des failles psychologique actuellement elle ne sont dues qu'a la souffrance que ces personnes t'imposent en voulant diriger ta vie et celle de tes enfants alors que tu t'en sens tout à fait capable

Répondre à elleoj65

13

assfam, le 13 jan 2009 à 18:41:53

Bonjour coco,
L'éduc n'est pas en capacité de te dire que tu es "instable psychologiquement", seul un psy pourra interpréter un tel jugement ce sont des paroles qu'elle a pu tenir pour te faire comprendre la situation (comme elle peut la voir!)
Alors peut-être qu'il faut encore attendre un petit peu et surtout lui demander ce qu'elle attend de toi.
Le juge ne tiendra pas compte de ces mots mais plutôt de tous les éléments à l'appui qu'elle a fourni dans ses écrits. Alors, si le juge a un doute sur ton état, il demandera lui même une expertise psychiatrique.
Toujours montrer sa bonne volonté, ne jamais s'énerver, et accepter les demandes que le juge pourrait te faire. Ce sont mes conseils, car ils sont à l'affût de tes moindres réactions!!!
Je suis dans la partie et je souhaite t'épauler dans ta démarche afin de retrouver une vie paisible en famille.
Pour cela n'hésite pas à leur demander ce qu'ils attendent de toi et surtout montre leur ta bonne foi et tu verras la voix s'ouvrira davantage à toi !!!
N'hésite pas , je suis là...
Bisou et courage

Répondre à assfam

15

coco59370, le 13 jan 2009 à 19:40:00

Meci pour ta reponse et ton soutien mais voila j'ai la trouille

Répondre à coco59370

16

ONG "SAUVONS LES ENFANTS PLACES ARBITRAIREMENT!!", le 13 jan 2009 à 21:52:53
  • +1

Un juge des enfants a le droit divin aux bavures et abus d'autorités destructeurs,,,un intouchable bien grassement payé à étofer sa clientèle,,,cad ses victimes vulnérables.Tant k'on aura pas trouvé un chantre ,un hérault,un people pour dénoncermédiatiquement les RAFLES CRIMINèLES
de L'ASE,on sera pas cru. http://LIBERTA.over-blog.net (pétition en ligne) 100 000 visiteurs sur nos blogs
COUPS de RAGES pour nos gamins en soufrances d'abandonsimbéciles.
Fran Bré-N'guyen

Répondre à ONG "SAUVONS LES ENFANTS PLACES ARBITRAIREMENT!!"

52

gwen13, le 20 nov 2009 à 12:12:18

Bonjour voilà j'ai 19 ans et j'ai était plaçée en famille d'accueil étant jeune par l'ASE ...
Maintenant jai encore un petit frére qu' y est mais ma mére n'arrive pas à le récupérer pouvez vous me donner des conseils ou avez vous une association à la quelle je pourrais aider ...
merci de repondre

Répondre à gwen13

17

assfam, le 14 jan 2009 à 08:47:32

Chère coco,

Avoir la trouille c'est tout à fait normal, mais ça n'évite pas le danger comme on dit. Ca fait un petit moment que tu te retrouves sans tes enfants et donc c'est la panique. Plus c'est long, plus on doute...
Tu ne risqueras rien de plus que la situation dans laquelle tu es en ce moment. S'ils voient que tu te sens concernée par cette situation qui te pèse et que tu veux t'en sortir, ils seront bien obligés à un moment donné de te donner une chance pour voir comment tu t'y prends. Mais alors là il ne va pas falloir baisser les bras !!! Courage et persévérance, tu vas trouver des forces et tu vas t'en sortir si c'est vraiment ce que tu veux, crois-moi !!!. N'oublies surtout pas qu'ils peuvent t'aider eux aussi, ne te les mets pas à dos, sinon c'est pas très bon. Il faut qu'ils sentent que tu es à l'écoute de ce qu'ils te disent et que tu vas tout faire pour le respecter. C'est surtout ça qu'il faut réussir, croire en eux, même s'il est compliqué parfois de les avoir sur le dos, ils sont là pour t'aider à récupérer tes enfants, mais parfois ça prend plus de temps que prévu car on n'accepte pas les critiques et on ne veut pas entendre les erreurs p a s s é e s. A L OR S STOP il faut faire basculer la balance de l'autre côté, et faire en sorte qu'ils te parlent comme à une personne qui souhaite entendre des conseils et qui souhaite s'en sortir !!! Mets toi en condition lorsque tu dois les rencontrer et pense à ce que tu veux !!! et dis- leur.
Courage et biz à bientôt

Répondre à assfam

18

elleoj65, le 14 jan 2009 à 14:12:02

Tu te retrouves sans tes enfants et donc c'est la panique. Plus c'est long, plus on doute...
Douter de quoi de ses capacités à élever ses enfants parce que des gens, les lui ont pris pour les extraire à son affection
les extraire à l'affection de leur propre mère, à l'histoire de la famille, à leur racine, à leur propre identité;
Comment des enfants peuvent s'épanouir à coup d'intervenants aux horaires administratifs qui une fois sorti de leur job n'en ont plus que faire de ces enfants que l'on place à tire larigo et qui leur donne finalement matière à excercer leur turbin et à en vivre aisément tandis que ces famille arrachées et détruite psychologiquement par cette séparation s'engouffrent dans toutes les misères.
T andis que ces familles, à qui l'on prend sans raison valable les enfants sont perdus. Quand un jour on décide de porter dans notre ventre pendant neuf mois un enfant : la vie
alors quand cette vie arrive nous les mères n'avons qu'une idée en tête la protéger et lui permettre de grandir dans et avec ce monde, s'il est moche ce monde c'est pâs notre faute on fait que le subir
Notre rôle de parents : protéger, expliquer, donner la possibilité de s'épanouir cela passe par une bonne santé, du sommeil des bonnes vitamines pour que nos enfants ne souffrent pas de carences qui pourrait les empêcher d'avancer physiquement et intellectuellement, et surtout quand ils grandissent avec toutes leurs questions être à l'écoute, effacer leur doute pour aller de l'avant leur donner confiance en eux même, leur apprendre à se respecter d'abord afin de pouvoir respecter les autres avec leur différence, oui le rôle de parents est vaste et non confiné à des horaires de travail ou à des dossiers c'est 24h /24 que l'on doit amener nos enfants à l'âge adulte jusqu'à ce qu'ils soient prêt à faire leur propre vie dans un accord tacite
NON on arrache pas les enfants à des parents qui les aime . cela n'a aucun sens, toutes les familles ne sont pas érudites pas riches, alors on peut les aider les accompagner
Moi j'azi été accompagnée, j'estime ne vous vexez pas être bien meilleure éducatrices que ces femmes qui se sont succéder et ne m'ont jamais rien proposer simplement parce que chez moi yavait rien à voir alors on a pondu qu'ayant vécu des chopses difficiles avec leur père les enfants devaient être perturbés et on s'est surtout arrangés pour les perturber
il faut savoir que si mes enfants avaient été perturbés j'aurais été la première à solliciter l'aide de professionnel pour les aider à oublier, et quand on souffre avec l'amour de sa famille de ses amis on peut toujours s'en sortir
et aller de l'avant
je suis de nature un excellent anti-dépresseur pour mes amis etlà on voudrais me diore que je n'aurais pas su pour mes enfants , alors que pour mes enfants la raison de la souffrance nous était infligé par leur père et j'ai su l'éradiquer sans aide
alors nous pouvions nous réparer sans ces aides qui n'en ont jamais été qui nous ont dérangé empêchés d'avancer tout simplemnt comme des perturbations nous empêchant d'effacer un vécu dont on ne voulait m^me pas parler nous forcant à vivre dans le passé
j'étais assez forte et mes enfants m'ont toujours accorder lzeur confiance pour continuer à mener ma barque seule et ma famille vers le meilleur des opportunités de ce monde

Répondre à elleoj65

19

assfam, le 14 jan 2009 à 15:41:40

Bien entendu, le doute est là bien parce que coco est remise en question par l'éduc, comment ne peut-elle pas douter. Et puis je m'adresse en tant que maman de 2 enfants, je suis loin d'être éduc comme tu le penses et j'ai connu mon amie dans cette situation que j'ai aidé dans son quotidien à reprendre confiance. Car ils ont le chic justement pour faire douter les gens, voilà.
Je conseille coco et tant qu'elle le souhaitera...

Répondre à assfam

35

elleoj, le 29 mai 2009 à 23:00:41

Oui assfam
je comprends, tu as un regard extérieur plus pondéré et tu as raison, nous avons besoin de gens comme toi pour ne pas sombrer dans une colère dans laquelle nous risquons d'être aveuglés et de ne plus pouvoir justement être lucide face aux évènements mais être raisonnable vois-tu c'est bien difficile quand la nuit tu fais des cauchemards, on insulte tes enfants on te les arrache tu te réveilles et tu te rends compte que tu es impuissante, tu as la chair de poule au point de ne plus pouvoir te rendormir.
tu sais des parents sont morts de désespoir mais personne n'en parle et as tu vu récemment le film Taken le sujet est différent mais le combat c'est le m^me. Ce monde est bien laid et rempli de danger et des parents qui ignorent les lendemains de leurs enfants sont forcément plus inquiets que d'autres et tous les momentys de joie volés
oui je peux paraitre vindicative mais c'est juste mes tripes qui parlent, ici on est pas chez le psy
on peut évacuer notre colère pour peut-être ne pas devenir fous

Répondre à elleoj

20

ericetmaryne, le 17 jan 2009 à 00:00:37

Bonjour, je vient de lire ce que tu répond a coco et tu lui it que tu est de la partie, avocat ou autre, je suis moi même entr'un de sortir maryne ma petite fille de 4 ans et demi et cela depuis 2 ans. Je peux te laisser un msm: maryne@numericable.fr

Répondre à ericetmaryne

26

joe, le 27 avr 2009 à 21:54:51

Encore n'importe quoi les psy c'est bonnet blanc et blanc bonnet quand on te désigne un expert psy t'as de grande chance qu'il soit pas objectif et qu'il ait eu un doqssier çà lire rempli de mensonge
les psy du cmp remplissent les chambres grace au système tout est bien organisé il te font desd prises encharge à 100% et peu de temps après un juge t'envoie ton gamin qui va super beioen toi tu le sais dans un foyer spé et là ils s'en foute plein les poches suyr ton ventre et sur ton enfant sur ta vie ton avenir celuei de ta famille détruit
des familles en point de suspension accrochée au téléphone accrochée au paroles des dieux tout puissant sertvice sociaux juge psy et compagnie
business mensonge nous ne sommes que des marionnettes

Répondre à joe

28

Emeric, le 29 avr 2009 à 00:13:33

Réponse à Coco: Oui les services sociaux ou le juge peuvent demandé une expertise ou une contre expertise, et tu ne peux pas refusé,tu es dans l'obligation de la faire. la chose qui reste à savoir ,est si tu peux supporté cette expertise ou contre expertise,moi à mon avis oui,l'expert psychiatre mandaté par la justice ,n'est pas un monstre;il te posera des questions aux quels tu devras répondre, et que tes réponses soient courtes et précises.La question qui reviens le plus souvent est la suivante: "Savez-vous pourquoi vous etes là?", les réponses les plus courtes sont les meilleures, tu peux également avec ton avocat de voir si tu peux faire une contre expertise médicale, car les conclusions de l'expert ne te plaise pas.Dans tous les cas ,c'est à toi que reviens la décision.Si tu décide d'aller voir cet expert ,tu dois en informé ton avocat et lui dire se qui c'est passé, soit tout de suite après, en lui disant les questions qu'il ta posée et les réponses que tu as fait, combien de temps l'expertise à durée.Ce sont des éléments extremement important qui doivent etre transmis à ton avocat, car lui ,il contactera l'expert pour lui demandé une copie.Si jamais c'est négatif , ton avocat pourra mettre en doute les compétences de l'expert.Mais si l'expert dit que tu es une personne saine,l'avocat s' en servira aussi et sera aura beaucoup de poids dans ton dossier. Je t'invite à la manif du 1Mai à Denfert-Rochereau, nous aurons un tee-shirt noir avec le nom de S.E.F.C.A. PUTEAUX. Le rendez-vous est fixé à 13 h00 , car le dépard est à 14 h30, bien évidemment nous serons là bien avant 13h00, je t'invite à aller sur le site de S.E.F.C.A .PUTEAUX 2 pour télécharger le badge, tu trouveras également notre photo sur le blog.
Christel et Emeric

Répondre à Emeric

27

Bré-Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS !" Liberta.over, le 27 avr 2009 à 22:42:18

Offensive majeure anti-liberté d'expression.offense odieuse aux victimes familiales
Ca gêne beaucoup : http://RAFLESdENFANTS.over-blog.com (pétition & vidéos) Merci
Fran Bré (Cantal/5 élections =2 bébés en prison secrète,,comme le Masque de Fer ??)

Répondre à Bré-Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS !" Liberta.over

30

MARINA, le 28 mai 2009 à 15:45:57

SLT je m'appelle marina je suis maman de deux petite jumelles cela fait 8mois que je me batspour les recuperes
et tous cela a cause de leur pere en appelant anonymement et en faisant faire des fausse attestation contre moi de plus lors de l'audiance le juge n'a pas preciser qui ci il renouveler un placement c'etait pour UN AN JE NE COMPREND PAS LA JUSTICE TU FAIS TOUT POUR T ENFANTS ET LES GENS SONT TELMENT JALOUX KIL TE LES PREND

Répondre à MARINA

31

MARINA, le 28 mai 2009 à 15:46:00

SLT je m'appelle marina je suis maman de deux petite jumelles cela fait 8mois que je me batspour les recuperes
et tous cela a cause de leur pere en appelant anonymement et en faisant faire des fausse attestation contre moi de plus lors de l'audiance le juge n'a pas preciser qui ci il renouveler un placement c'etait pour UN AN JE NE COMPREND PAS LA JUSTICE TU FAIS TOUT POUR T ENFANTS ET LES GENS SONT TELMENT JALOUX KIL TE LES PREND

Répondre à MARINA

34

Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS!", le 29 mai 2009 à 10:07:23

Contacter http://www.EXACTIONS.net vidéos percutantes,,,,témoignez !
Ecrivez sur http://VOLSdENFANTS.SOSblog.com Fran du Cantal

Répondre à Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS!"

32

Théo89, le 28 mai 2009 à 17:48:08

Allez voir le post intitulé"J'ai 15 ans et je ne veut plus etre placé" vous y lirez des posts qui, a l'inverse sermonent ces enfants placés qui doivent devenir la perfection méme pour que les parents consentent à les reprendre!déconcertant! _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

36

elleoj, le 29 mai 2009 à 23:13:29

Théo pas trouvé le post c où ?

Répondre à elleoj

37

Théo89, le 30 mai 2009 à 00:59:23

Post du 26 mai pseudo QUENTIN95 (page actuelle 5) _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon­ pour la santé!.............___

Répondre à Théo89

38

Bré/ONG "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS !", le 2 jui 2009 à 22:58:28

Les 19-23 aout à Aurillac,logés chez nous,gratuitement (+ tentes dan jardin).Pendant le Festival International de Théâtre de Rue.Amenez grandes fotos de vos Enfants Perdus.
http://KANTAL.over-blog.com Fran 04 71 48 62 93 contre ASE et J.E. fourvoyés

Répondre à Bré/ONG "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS !"

43

lilAS, le 20 sep 2009 à 19:32:40

Salut je m'appelle estelle ?J'ai 24 ans.j'ai été place en famille d'accueil de l'age de 6ans jusqu'a 21ans et j'ai toujours fété toute les fetes de noel ,paques et les anniversaires chez mes grand parents maternelles ,ou toute ma familles été invité,tante,oncle,cousin,cousine,mes parents et mes fréres et mes soeurs et pour les vacences d'été j'aller chez mes grand parents maternelles pandant 1 ou 2 semaines .Ce son des souvenir d'enfance que je me rappellerai toute ma vie ,j'ai toujours aimes aller chez mes grand parents et encore aujourd'hui j'ivai souvent pour mes ressoursers.Sa me permété de vours mes parents un peut plus et mes fréres et soeurs car on a pas été place dans la mémé famille d'accueil j'été avec un de mes frére et mon autre frére été dans une autre famille d'accueil et mes 2 petite soeurs dans une autre famille aussi donc en tous il y avait 3 famille d'accueils. Je sais que mes grand parents doive ecrire au juge a cheque fois qu'ils veule nous prendre chez eux tant que nous étions mineurs et que l'éducateur(se) doit venir voir la maison des grand parents ou tante ,oncle ou les enfants serons pendant leurs séjours pour voir si il y a la place et si il peuve s'en occuper correctement.Sa se passe au début de la demande d'hébergement ou si vous déménagers il viens voirs la nouvelle maison aussi . Mais le mieux s'ai de prendre rendez vous avec l'éducateur des enfants de votre soeurs car comme sa ,il répondrerons a toute vos quéstions et les démarches irons plus vite pour vous et votre mére . BONNE CHANCES A VOUS ET VOTRE FAMILLE .passe de bon moment en familles et bonne chances pour cé 2 enfants . ESTELLE

Répondre à lilAS

44

sandra76000, le 9 nov 2009 à 15:16:51

Bonjour a vous
vous avez droit de demander a avoir les enfants chez vous maime a les adopter
et votre maman a on droit aussi car le droit de grand mere elle peut les avoir tout les 15jour en week end chez elle
fo ecrire au juge denfants
jai mes enfants de placer et je vit un cauchemar
a bientot

Répondre à sandra76000

45

Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITES !"KANTAL.over-blog., le 10 nov 2009 à 22:47:19

Société Bousillée.
On leur coûte des centaines de millions d'euros.L'ASE s'en goinfre,les tribunaux aussi.Plus on fera de foin médiatik,plus Sarko devra SABRER ces gaspillages éhonteux budgétaires:On veut des Aides à domicile,pas des RAFLES infâme et ignobles !! http://KANTAL.over-blog.com M.Mme Bré-N'guyen (Cantal)

Répondre à Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITES !"KANTAL.over-blog.