Visa bloquée sans raison

roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 21 oct. 2008 à 13:38
 pirou - 25 janv. 2009 à 01:09
Bonjour,
Ma carte visa a été bloquée par la banque populaire alors que j'étais au canada : plus moyen de sortir d'argent, pour une "vérification"...
La banque a mis 8 jours à débloquer la carte.
Quels sont mes recours. J'ai vu le directeur de l'agence et il a remboursé la cotisation, ce qui est maigre au regard de 8 jours de vacances à se serrer la ceinture, sans parler des cadeaux que je voulais rapporter dont j'ai du me passer !
Merci
Roudoudou161

2 réponses

Bonjour,
Moi je suis en Autriche pour mes études et ma banque est au courant !!! Nous sommes samedi, ils sont fermés et réouvre que le mardi. J'ai donc appelé une assistance qui me dit que ma carte est bloquée !!!!
J'espère qu'ils vont avoir une bonne raison à me donner, en sachant que mon compte est approvisionné !!!!

Savez-vous, si c'est légal ???
0
roudoudou161
24 janv. 2009 à 18:23
Bonsoir,
Légal ? Je crois que les banques font ce qu'elles veulent...
La notre nous a bloqué pendant 8 jours et aucune explication : il y a eu un problème !
Heureusement que nous avions une autre carte !
Ils nous ont remboursé la cotisation annuelle mais on était bien coincés !
Vous ont-ils contactés ? Nous avions été contactés mais on a vu le mail après !
Bon courage !
Je crois ne pas avoir de solution à vous donner d'ici à mardi...
0
Alicia > roudoudou161
24 janv. 2009 à 18:42
Ben en fait, je n'ai reçue aucune lettre ou quoique ce soit !!! La seule chose que j'ai appris en fait c'est que ma carte a été bloquée sans aucune explications !!! Mais je pense que si c'est comme ils disent une erruer ou quoique ce soit de pas valable, ils vont se souvenir de mon nom !!!! Car je n'ai pas d'autre carte et je n'ai pas d'espèces !!!! C'est très grave ce qu'ils font !!!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!
0
qd je pars à l'étranger, je prends toujours mon chéquier en plus de ma carte de crédit, car avec un chèque, on peut retirer de l'argent dans les banques ... cela peut dépanner si la carte nous lache ( ou est volée)
0