EXAM

Minaa93 - 21 oct. 2008 à 19:10
 Copacabana - 21 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,
Je passe mon permis dans quelque jour, je sui a 47h de conduite j'attendais ma date avec impatiente et maintenan que je les je suis stresser car jesper vraimen l'avoir car je sui ruiné et pour mon parcour professionnelle j'ai vraiment besoin de mon permis (agent d'escale). Bref je voudrait avoir des conseil pour être vraiment concentré, des trucs, pour ne pas être étourdie comme j'ai l'habitude de l'être et également des exemples de questions (un max) sur le véhicule exterieur/ interieur à oui ainsi que des témoignage de personne qui l'on passera bobigny. Merci d'avance

1 réponse

Hi !

Ce que je peux te dire, ça va te paraître simple mais c'est de ne pas trop y penser parce que sinon tu cours à la faute. Fait en sorte de considérer que tu conduis avec le moniteur ou la monitrice avec qui tu conduis habituellement. Gère surtout les cedez le passage, priorité à droite et stop....Fais aussi attention à bien regarder dans tes rétros et laisses passer (dans la mesure du possible par rapport au véhicule qui se trouvera derrière toi et à sa vitesse) les piétons qui se sont engagés sur le passage même si ce n'était pas à eux de passer. Roules à la vitesse maxi autorisée de ceux qui virculent sans le A sionon il pensera que tu n'es pas prête. Laisse bien les 1 m de sécurité entre toi et le véhicule qui se trouve à l'avant. Fais attention au feu orange rouge : si à la distance où tu te trouves(40m maxi), le feu vient de passer orange ou est orange, compte jusqu'à trois, si tu penses que tu peux passer, fais le sinon ralenti et arrêtes toi tranquillement. Je pense qu'on a du te dire de ne pas toucher le trottoir pour les crénaux, mets toi bien à la hauteur du rétro de l'autre véhicule et fais ta manoeuvre trankil sans stress. Si tu dois empiéter sur un passage piéton par rapport à un arrêt marqué, genre feu rouge ou stop, ne le fait pas, arrête toi à environ un mètre avant, signe que tu fait attention à la séccurité des piétons toujours et encore. Sinon les questions sont réellement basic, dans mon cas j'ai eu droit à quelle était la couleur des feux stop, les désigner sur le véhicule et dire à quelle pédale ça correspondait, donc rien de bien méchant... Si tu le peux demande à conduire une à deux heures avant si ça peut te rassurer sinon n'y pense pas trop !Je te souhaite bonne Chance.
0