La mère de mon ex copain

lydie66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 23:36
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 23:47
Bonjour,
voilà, je suis ici pour trouver de l'aide concernant la mère de mon copain
elle m'a toujours hai, le premier jour ou son fils me l'a présenté, elle a tout fait pour que nous vivions pas sous le même toit, car elle possède toujours les clés de la maison, et elle a de l'emprise sur lui
aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de son avocat, elle souhaiterait régler à l'amiable le droit de visite et d'hébergement
concernant ma fille de 18 mois qui est malade, elle demande de la prendre les week end, semaines et semaines pendant les vacances
je sens que la vie de ma petite fille est en danger avec cette femme, son mari est alcoolique , elle est diabétique, elle a souvent fait tomber la petite, à chaque fois elle la prend , elle revient avec des hématomes

je lui ai proposé des visites à domicile, sous surveillance, elle refuse, je suis très inquiéte, je ne sais plus vers qui me tourner
aidez moi s'il vous plait
quelles sont les démarches et quels sont ses droits, sachant que je suis femme isolée
elle a les moyens financiers , j'ai peur
dois je garder l'espoir de gagner le procès , car je refuse delaisser ma fille , qui est encore un bébé de partir avec une femme sans conscience, qui cherche simplement à p)asser du temps, avec un bébé malde
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
21 oct. 2008 à 23:47
J'ai trouver ce site, j'éspère qu'il pourra vous aider
https://www.pratique.fr/vieprat/fam/viefam/daf3708.htm
0