Nombres d'heures minimum en mission INTERIM

Résolu/Fermé
Kurios05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 08:32
Kurios05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 17:48
Bonjour,

J'aimerais connaître le nombre d'heures minimum légal pour une journée en mission d'intérim.

L'agence d'intérim MANPOWER m'avait contacté pour une mission commençant à 14h30 pour un déménagement de bureau or ce jour là il y avait eu un problème de transport en commun.

J'avais du changer d'itinéraire tout en prévenant l'agence d'intérim du retard possible.

Cette personne m'avait dit de faire tout mon possible pour me présenter sur le lieu de travail , chose que j'ai donc fait.

J'arrive donc à 15h20 pour finalement resté seulement jusqu'à 15h30... (un second intérimaire prévu pour la même période que moi était quand à lui présent à 14h30)

Dans cette même agence d'intérim lorsque j'étais prévu pour une demi journée , j'étais constamment payer pour 4 heures minimum de travail même lorsque par moment je devais travailler pour 1 heure ou 2 heures (Forfait je suppose).

Donc dans cette logique, normalement vu que je suis arrivé 50 minutes en retard dû au problème de transport ce jour là , je devrais être donc payé pour 3h10 , non ?

J'ai reçu mon contrat une douzaine de jours après ma mission et sur le contrat il est précisé :

- Horaires habituels de travail : 15h20 - 15h30 indemnité de transport : 2,75 EUR.
- Temps de présence hebdomadaire : 0,16 heures
- dont temps de travail effectif : 0,16 heures

Est-ce réellement légal de faire un contrat de 10 minutes.... en précisant mon heure d'arriver au lieu de la véritable heure du début de mission originalement prévu ?

En fait ceci ne me paye même pas l'aller-retour pour le transport en commun....

PS : j'ai prévenu l'agence d'intérim MANPOWER et la personne me dit qu'elle ne peut rien faire car la société me demandant à fourni mon heure d'arriver à 15h20 et mon départ à 15h30 (?!???)

Voila, j'attends vos réponses.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Kurios05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 9
22 oct. 2008 à 17:48
Sujet clos

Je serais finalement payé 4 heures.
9