Besoin d un credit en etant interdis bancaire

sonia13200 - 22 oct. 2008 à 16:30
 simone - 25 janv. 2011 à 09:31
Bonjour,
j ai beaucoup de detes et j aimerais savoir quel organisme accepte les rachat de credits en etant fiche en banques de france et interdis bancaire? merci

4 réponses

gaellecol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 16:24
Bonjour,
moi je suis dans le même cas que vous si vous avez une une réponse pourriez-vous me donner le nom de l'organisme qui fait les rachats de crédit.
Merci beaucoup
0
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
j'ai fais plusieurs démarche et franchement personne ne prete.
en période de crise tout les organismes ont du ma l a préte de l'argent,alors imaginé quand ont n'est déja fiché ou intérdit bancaire!!!!
enfin il y a peut etre quand meme une solution,mais ne vous fouté pas dans la merde plus que vous y etes,moi je vois lundi avec mon employeur,en lui parlant direct de mon probleme je vois que ca de légal,pas de risque,et sans trop d'interet.
0
dooone Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:22
il y a plusieurs organismes qui acceptent de faire des crédits aux FICP/IB et tout mais pas à ceux qui sont en commission de surendettement ( c'est la tarre des tarres cette commission!!)..
Bref Vous avez Refinancment.com, creditpourtous.com... creditec ( avec Guy Roux!!) etc...

Bref moi je casse à l'etranger..

______________________________ _ _ _ _ _ _ _ _


Crédit Immo : OUI Crédit Conso : NNOOONNN !!!!!!
0
bonjour,

si je peut vous aider essayer de voir le site de bernardtapie.com j'ai vu qu'il pouvais faire des rachats crédit même en étant interdit bancaire et fiché banque de france. bon courrage
0
bonjour mon interdit banquaire est terminee le17 fevrier je nai pas de credit j aimerer changer de banque
0