Garde d'enfant

pampam - 22 oct. 2008 à 22:36
 sisi - 22 oct. 2008 à 23:44
Bonjour,
je suis actuellement en séparation avec une petite fille de 2 ans et demi. son père ne s'en ai jamais vraiment occupé, il tient deux bars de nuit et donc travaille de nuit jusqu'à 6h. la petite se lève vers 07h30, et il veut l'avoir un week end sur 2, moi je m'y oppose car ce n'est pas quelqu'un de stable, et il ne s'est jamais vraiment investi avec nous, j'ai toujours été toute seule avec ma fille, je lui propose le mercredi après midi et le dimanche après midi tous les 15 jours, je trouve cela plus que raisonable, il n'aura jamais passé autant de temps avec elle, surtout que ma fille a eu du mal à dormir pendant quelque temps au moment de la séparation, maintenant qu'elle a retrouvé un équilibre, je ne veux pas la déstabiliser à nouveau, j'ai fait une requête auprès du jaf, mais le jugement me fait peur, je ne veux pas qu'il me prenne ma fille, c'est lui qui a décidé de me quitter, moi je n'ai pas demandé de me séparer de ma fille. Si vous avez des solutions pour faire pencher la balance dans mon sens, je suis toute ouie!!!! merci

5 réponses

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 22:50
vous dites que vous ne souhaité pas destabilisé VOTRE enfant, et à côté vous essayé par tout les moyens de privée VOTRE enfant de son papa.

Désolée mais la papa à autant le droit que vous de profiter de son enfant, tout ce que je comprends c'est que vous éssayé de trouver un pretexe pour la garder au près de vous !
Pour l'interet de l'enfant vous ne devriez pas vous opposer au droit de visite et dhébergement du papa.
Essayez pour voire, et ensuite vous serez plus à même de porter un jugement sur sa stabilité.
0
il faut forcer le bouchon puisque monsieur travaille la nuit comment peut il avoir un droit d hebergement en w end???
de plus monsieur doit forcement se coucher entre 2 et 5 heures du mat donc je ne vois pas non plus comment il pourrait assurer le dimanche matin .. je trouve que votre idée du dimanche ap midi n est pas mal du tout cependant monsieur ne travaille peut etre pas le lundi et si vous n habitez pas trop loin l un de l autre , il pourrait peut etre emmener votre enfant a l ecole le lundi matin?? sinon effectivement le mercredi n est pas mal non plus seul inconvenient si l enfant veut faire une activité...
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 23:02
sauf que son but c'est de faire en sorte que sa fille voit son père le moins possible,
comme elle le dit si bien : "c'est lui qui a décidé de me quitter, moi je n'ai pas demandé de me séparer de ma fille"

Ca sonne comme une vengeance... c'est pas parce qu'il vous a quitté, qu'il s'est mis en tête qu'il abandonnait sa fille !
0
OUI mais un homme qui travaille la nuit ne peut pas s occuper de son enfant la nuit .. on est bien d accord et vu qu il se couche au minimum a 6 heures du mat , je ne vois pas non plus comment il pourrait assurer les matinées : cela me parait logique . de plus un type qui travaille de nuit en plus dans les bars : excusez moi mais ce n est pas vraiment une vie saine pour un enfants de 2 ans et demi par dessus le marché.
donc l histoire que la mere ne veut pas laisser l enfant au pere alors la vous repasserez!!! allez donc ennuyer quelqu un d autre que cette jeune maman : il y en a plein d autres sur le forum
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176 > sisi
22 oct. 2008 à 23:21
Pouvez vous me dire depuis quand les gens travaille 7/7 ?
Je suppose que cet homme n'est pas assez stupide pour demander un droit de visite un jour ou il travaille.

A moins que le père comptait emmener son enfant sur son lieu de travail, et lui donner un biberon de bière, je ne vois pas en quoi le contact avec son père ferait qu'elle vive dans un environnement qui ne soit pas sain !!!
0
sisi > delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
22 oct. 2008 à 23:27
et bien je lis et je relis que cet homme est visiblement present dans 2 bars a la fois... donc au mieux , vu que ce sont en plus des bars de nuit, il ne travaille pas le lundi mais vous visiblement vous oubliez qu a partir de 3 ans les enfants vont a l ecole du lundi au vendredi.
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 23:35
Sauf quen attendant la petite a 2 ans et demi et ne doit pas encore être scolarisé.
Et, je campe, Si il demande un droit d'hébergement le week end, c'est surement qu'il ne travaille pas.
A moins que ce soit un abruti.
0
ET BIEN je peux moi aussi anticiper car effectivement il se pourrait que ce soit un abruti cependant il peut dire par expl que ses parents ou quelqu un d autre gardera la petite ... et je trouve cela plutot grave pour un soit disant pere ..mais si il souhaite juste se venger c est ce qu il fera : il preferera substituer l enfant de sa mere juste pour l atteindre moralement une fois de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
22 oct. 2008 à 23:41
Enfin nous voilà daccord !!!
effectivement dans ce cas serait un réel crétin intégrale
0
il y en a plus que l on imagine ... par devant des saints et par derriere des cretins.
0