Commande détecteur BTST

JAMJC - 23 oct. 2008 à 14:51
 rol - 24 avril 2009 à 07:00
Bonjour,Je viens de commander(22/10/2008) un détecteur BTST1 avec un paiement sécurisé PAYPAL et je ne parviens pas à avoir le service client ADAMBLAIR toutes les tentatives mail ou téléphone ont échouées.Je n'ai toujours aucune confirmation de commande et délais de livraison .Je commence à avoir de gros doutes ça sent l'arnaque grave!
Comment faire?

14 réponses

Bonjour,
J'ai également commandé et payé 1 BTST, paiement par Paypal le 23 /11/2008,255.95€ débités.Toujours rien reçu, et vous?Cela sent la grosse arnaque,que faire?
Christian de Toulouse.
1
bonjour je viens de lancer un litige avec paypal concernent cette boite de merde je n,est toujour rien reçu est toi
merci
0
gege85 > cici
29 déc. 2008 à 20:02
dès que tu a signeler le litige , Paypal t'en a accuser reception et t'a indiquer se qu'il va faire , patiente un peu
0
Je suis avec le même problème depuis le 24 Octobre dernier, j'ai averti PayPal qui pourrons je l'espère obtenir l'envoi rapide ou le remboursement intégral

ci dessous la marche a suivre

Cher Monsieur Gérard Cador,

PayPal vous remercie pour votre courrier.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige directement avec le vendeur,
vous pouvez le transformer en réclamation auprès de PayPal. En procédant
ainsi, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier en question et de
décider de son issue.

Pour transformer un litige en réclamation auprès de PayPal, veuillez suivre
les instructions ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal sur le site https://www.paypal.com/fr/home/
2. Cliquez sur le sous-onglet 'Gestionnaire de litiges'.
3. Cliquez sur 'Dossiers en cours' dans le menu déroulant pour afficher
tous les litiges en cours.
4. Cliquez sur 'Afficher' dans la colonne 'Action' du litige en question.
5. Dans la rubrique 'Clore le litige ou transformer en réclamation auprès
de PayPal', sélectionnez le bouton radio indiquant que vous souhaitez
transformer ce litige en réclamation.
6. Cliquez sur 'Continuer'.
7. Remplissez le formulaire 'Interruption de la communication et
transformation en réclamation auprès de PayPal'.
8. Cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal'.

Les litiges peuvent être transformés en réclamation à tout moment dans un
délai de 20 jours suivant leur date d'ouverture. Si le litige n'est pas
transformé en réclamation dans les 20 jours suivant son signalement, il
sera automatiquement clos. Un litige clos ne peut être ni ré ouvert ni
transformé en réclamation.

Nous vous ferons parvenir un email pour vous avertir lorsque le délai des
20 jours touche à sa fin et vous le signalerons également sur la page
Détails du litige.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Djamba
Service Protection
PayPal, groupe eBay

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


n'hésiter pas à me tenir au courant de votre aboutissement j'en ferais pareil
A+
Gégé 85
1
Bonjour,

Avez vous reçu votre détecteur de radar?
Moi, j'en ai commandé un le 15 octobre 2008 règlé par PAYPAL.
Mon compte a été débitté!
Mais toujours rien reçu!!!!!
0
Bonjour,

Avez-vous reçu votre appareil ?

jojo
0
Bonjour,

Avez-vous reçu votre appareil ?

Jojo
0
a tu reçu ton colis merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde l'article que je viens de mettre
A+
gégé85
0
salut a tu reçu ton btst1 je suis dans la mèmes galere
0
gege85 > cici
27 déc. 2008 à 10:08
je n'est rien reçu malgré plusieurs relance sans réponse, après intervention auprès de paypal (litiges j'ai été rembourser de la totalité de la dépense
a se jour je ne suis pas disposer à repasser une commande avec le fournisseur en question qui est en Angleterre
voyer si vous ne pouvez pas vous faire rembourser si vous avez payer par paypal
A+
Gérard
0
cici > gege85
30 déc. 2008 à 17:40
ok merçi expere la mème chose
0
bonjour j suis un nouveau pigeon d adaamblair bien j suis a votre ecoute moi toujours rien recut donc dite moi quoi et comment faire message sans reponse j pense qui faut du tribunal sinon dite moi comment faire pour declaration paypal la j suis enerver et en plus peut de resource mais j irrai jusqu au bout alors unisson nous faut quand meme pas un fantome pour faire des vente y a bien des registre bon j ne sais comment proceder encore mais unisson nous merci
0
Un détecteur de radars ???
L'arnaque est trop facile.
Qui va oser porter plainte au commissariat de police ?

Pour une fois que je trouve une arnaque sympa !...
0
moi j vais porter plainte j attend demain si pas reponse du vendeur voila sinon oui sympat l arnac
0
Combien coûte l'appareil ???
Cela en vaut-il la peine ?
0
bonjour j ai commander et payer un detecteur de radar Adam Blair payer par pay pal toujours rien recut aucun retour de message tel neant par contre compte debiter impossible de joindre service client j ai donc desider de porter plainte pour cette arnac si d autre velle se joiondre a moi il sont le bien venu volla
0
je suis une nouvelle victime de la société adam blair dominique laforet existe t il ? j'ai commandé le détecteur le 18/11/2008 le paiement a été débité de mon compte en banque le 20/11/2008 et depuis rein reçu le téléphone de la société en angleterre a changé impossible de les joindre . Je veux bien m'associer à vous pour arréter cette anarque
0
Tu n'a aucune plainte à demander il faut suivre la procédure des litiges paypal après effectuer une si possible 2 réclamation par l'intermédiaire de papal
voir sur le site paypal après t'avoir identifier

pour mon cas après avoir valider mon litiges auprès de paypal sou 15 jours j'ai eut la position de paypal et j'ai été remboursé

j'avais entre temps eux la possibilité d'avoir le site en Angleterre au téléphone, il m'a été donné comme motif qqu'un employé les avais quitté l'entreprise en effaçant toute les réclamation sur une période de 2 mois environ

le service commerciale devait me rappeler et ne l'a jamais fait

j'espère t'avoir donner la marche a suivre
A+
s'il le faut
0
gege_( Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:12
voici la reponse que je viens de transmettre il y a quelques minutes
A+


Tu n'a aucune plainte à demander il faut suivre la procédure des litiges paypal après effectuer une si possible 2 réclamation par l'intermédiaire de papal
voir sur le site paypal après t'avoir identifier

pour mon cas après avoir valider mon litiges auprès de paypal sou 15 jours j'ai eut la position de paypal et j'ai été remboursé

j'avais entre temps eux la possibilité d'avoir le site en Angleterre au téléphone, il m'a été donné comme motif qqu'un employé les avais quitté l'entreprise en effaçant toute les réclamation sur une période de 2 mois environ

le service commerciale devait me rappeler et ne l'a jamais fait

j'espère t'avoir donner la marche a suivre
A+
s'il le faut
0
oui moi aussi j'ai commander un btst 1 en decembre 255 euros et j'ai toujours rien reçue faut il que je decomande ou que j'attende ou faire oposission auprait de ma banque ou ya t'il un service de défence avec un recour merçi dans l'attente d'une réponse de votre part.
0
Chers vous tous,
Je suis belge (ce n'est pas une belle référence mais c'est peut-être à préciser).
J'ai commandé une première fois un détecteur de radar (début 2008) que je n'ai pas reçu (...). Mais je suis une teigne ! Après des semaines de recherches, j'ai réussi à me faire rembourser par PayPal. Ils sont très sérieux mais BTST avait dû autoriser le remboursement...
En réalité, ce n'était ni Paypal ni BTST qui étaient responsables de la non-livraison, mais bien ... le service DPD (service de livraison). J'habite à la campagne et le chauffeur, retrouvé par tous les numéros d'envoi (merci Paypal) avait simplement (selon ses dires...) déposé le colis chez un voisin (pas du tout correct non plus) et avait... signé à ma place !!!
Ainsi, ou le chauffeur se l'est mis en poche ou c'est mon voisin !...
Bref, j'en ai recommandé un autre qui m'est arrivé deux semaines après paiement. Super !

Mais l'histoire (pas belge) ne s'arrête pas là... En Belgique (sud principalement) peu de radars fixes mais quelques sales bêtes mobiles. Le BTST semble avertir les fixes, mais il faut être rapide ! Maximum 150/200m avant.... Par contre, les mobiles, du moins en Belgique où l'on est "photographié" par l'arrière, ou bien il reste complètement muet (?) ou il signale l'engin au moment où l'on passe à sa hauteur... Moralité : le mois dernier 95€ de cadeau à mon Ministre des Finances. Bonnes fêtes !

Donc, je pense qu'il faut oublier ce genre d'engin. Cela peut coûter gros si l'on est surpris avec cela à bord (boofff) mais en plus il n'est pas fiable du tout.


Bien à vous,
Très cordialement,
Anarchef
0
Bonjour moi aussi cela fait 15 jours que j'ai passé commande du détecteur pas de réponse actuellement je ne peut pas contacter le groupe adam blair mais j'ai payer avec paypal sa sent l'arnaque
qui peut me rassurer
0