Vrp multicarte avoir une cate supplémentaire

vax79 - 24 oct. 2008 à 12:48
 caro17 - 27 sept. 2012 à 18:50
Bonjour,

Je suis vrp multicarte, je travaille pour deux entreprises et on m'a proposé une troisième carte mais un de mes deux employeur n'est pas d'accord. Quelqu'un peut-il me dir ce que je peux faire? Peut-il refuser que je prenne une carte en plus?
merci de votre réponse.

3 réponses

NSCom Consulting
23 févr. 2009 à 13:33
Bonjour,

Je représente un cabinet de recrutement et actuellement, pour développer mon affaire, je suis à la recherche de VRP multicartes, peu importe la zone ou vous vivez. Alors si vous êtes intéressé par le secteur du recrutement, n'hésitez surtout pas à me contacter directement sur mon portable au 06 46 30 43 83 ou sur ma boite e-mail à nscomconsulting@yahoo.fr

En espérant une collaboration future de votre part, veuillez Monsieur accepter mes plus sincères salutations.
0
Bonjour,
Je recherche des commerciaux VRP multicarte dans toutes région France .
Dans le domaine de la grande distribution (épicerie fine) .
Si vous êtes dans se secteur d'activité et que voulez avoir une carte en plus
Vous pouvez me contacter directement au 06 78 06 80 28
0
bonjour, je serais intéressée par ce système, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, j'ai une expérience de deux ans et demi en tant que chef de secteur en gms.
dans les produits frais et epicerie, à recontacter dans ce forum.
0
bonjour
voila j'ai travaillé pendant 10 ans a mon compte dans le pret à porter dans le 17 et j'aimerai me reconvertir en tant que vrp multicarte dans le meme domaine toujours dans le 17 le 86 ,79 et 37
Mais comment proceder au depart pour trouver les employeurs sans s'inscrire a la ccvrp?merci de vos rèponses
0
Bonjour,
Je recherche des commerciaux VRP multicarte dans toutes région France .
Dans le domaine informatique (www.helpmeonline.fr) .
0
Al fakher trading
29 nov. 2010 à 00:35
Je cherche un vrp pour la fin du moi de décembre pour vente de tabac sur toute la France je ta laisse mon email pour plus info az-trading@live.fr
0