Dans la crise

camami - 24 oct. 2008 à 13:18
 camami - 24 oct. 2008 à 13:26
Bonjour,

qui pourrait nous conseiller ? je cherche de l'aide pour mes enfants qui ont acheté un bar, il y a plus de 3 ans et qui sont dans la crise actuellement, suite à des charges trop lourdes.

ils pensent déposer leur bilan mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution ! tout ce qu'ils ont investi n'aura plus de valeur et, après 3 ans de travail, ils ne seront pas "récompensés" du tout et pire , alors, qu'ils ont donné fait prospérer cette affaire.!

ils essaient de vendre leur bar depuis qq mois, en vain ! trop d'offres pour si peu de demandes !

je vous remercie de tous vos conseils
camami

2 réponses

bonjour Pourquoi pas 13

merci d'avoir répondu si vite

ils ont un expert comptable, oui et doive le rencontrer d'ici peu pour étudier la situation

ils ont acheté le fonds, pas les murs ; ils ne sont pas très endettés, à ce jour mais ils ont peur de toucher le fonds avant d'avoir réagi

salutations
camami
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
24 oct. 2008 à 13:22
Ils ont pas un expert-comptable ?

Ils faudraient qu'ils estiment le fonds de commerce et s'ils ont trop de dettes, qu'ils ne vendent pas la société mais juste le fonds.
-1