Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modele offre de service

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 16:23:43 dihya, le 24 oct 2008 à 19:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un modele d'offre de service dans le domaine commercial
merci infinimement

Meilleures réponses pour « modele offre de service » dans :
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...

1

leberger, le 24 oct 2008 à 20:19:17
  • +10

Bonsoir,

Vous trouverez tout sur google, il suffit de taper imprimer commercial etc...

Répondre à leberger

4

safae2005, le 26 mai 2009 à 16:23:43
  • +7

Je cherche un model d'offre de service dans les domaine suivantes jardinaje ,pienture gardinage .merci bps

Répondre à safae2005

2

matlocaux, le 15 jan 2009 à 18:39:52
  • +5

Bonjour et tout mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année en faite je suis dans le meme problemes je fait des materiaux locaux et je voulais m adresse aux projets ,ong entreprise du secteur de mon pays et des pays voisins et presente nos produit et nos services je vous remerci et a tres bintot.

Répondre à matlocaux

3

Lilly, le 16 jan 2009 à 08:11:33
Répondre à Lilly