Changement d'horaires

sylvie - 26 oct. 2008 à 20:52
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 27 oct. 2008 à 23:33
Bonjour, je travail dans une clinique en tant qu'agent administratif. J'ai occupé différents poste : accueil, facturation etc ... toujours avec le meme contrat de travail qui ne précise ni horaires ni poste précis. J'ai travaillé les week-ends et actuellement je travail à horaires fixes la semaine. Mon supérieur vient de convoquer pour me dire qu'à partir de ce jour je serais à même de changer d'horaires régulièrement afin de remplacer tout mes colègues en fonction des besoins comme poste de roulante. Peut-on me changer d'horaires du jour au lendemain sans délai ? et sans un écrit ? et ma vie de famille ? que faire ? merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
27 oct. 2008 à 23:33
Bonjour, l'employeur peut en effet changer les horaires de travail mais il ne faut pas qu'un tel changement entraine une modification du contrat de travail :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl100 les modifications des horaires de travail.php3

Cordialement
0