Bonjour,
je m'appelle Violaine et je fais du baby-sitting. j'ai 17ans. Dois-je faire une démarche, urssaf par ex., pour être payée en chèques emploi service? Ou bien le seul fait de recevoir ce chèque est-il suffisant?
Merci pour votre réponse.
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne.
Qui peut utiliser le Cesu ?
Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 :
1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne.
Le carnet CESU...
Moi je viens de terminer une garde a domicile et c'est ton employeur qui s'occupe de tout tu n'as qu' a recevoir le cheque cesu c'est tout.un bj du loir et cher. et toi?
Bonjour, comme vous avez terminé votre travaille chez cet employeur comme nounou je vous conseil d'aller sur le site www.tanounou.com et vous trouverez tout une liste des parents qui demandent des nounous sur leur région.
Ce site n'est pas payant pour s'incrire!
Mais pour entrer en relation avec des parents (ou des baby sitter je ne sais pas ce que vous cherchez), il faut payer alors ce n'est pas terrible!