Appréciation du nombre d'heure travaillé

Safia - 26 oct. 2008 à 22:30
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 26 oct. 2008 à 22:35
Bonjour,
Je travaille dans une salle de concert, j'ai un cdd de septembre à juin mais il s'avère qu'au mois de janvier et de février il ya très peu de concert prévu. J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me faire signer un contrat de 43h par mois sachant que je travaille pratiquement le double pour rattraper le peu de travail qu'il y aura durant janvier et février? Je ne savais pas que j'allais être amené a travailler le double en signant mon contrat, j suis étudiante et je risque mes examen avec ce "malentendu". Je vous remercie d'avance de me renseigner pour savoir si le nombre d'heure mentionné dans mon contrat doit être apprécié comme devant être effectué à l'issue de mon cdi ou si mon employeur est obligé de respecter le nombre d'heure par mois.
Cordialement,
safia
A voir également:

1 réponse

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
26 oct. 2008 à 22:35
Ton employeur est obliger de respecter le nombre d'heures prévues par moi, SAUF SI et seulement SI tu es d'accord.
Ce qui fait que tu as totalement de refuser de travailler plus si tu n'en as pas le temps, ou même tout simplement pas l'envie.
1