Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Obtenir imprimé de liaison secteur public [Résolu]

tita - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 16:36
Bonjour,
une de mes stagiaire a le souci suivant
- après une fin de cdd elle a eu une ouverture de droit assedic de son employeur public (hopital)
- suite à une reprise d'emploi cette indemnisation s'arrete ok, mais il lui reste des droits !!
-de nouveau en fin de cdd pour étudier ses droits il lui est demandé de faire remplir un imprimé de liaison de son employeur public précédent
-elle le fait en accusé de reception et pas de réponse
elle ne réside plus dans ce département que faire pour obtenir le dit imprimé
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
j'ai obtenu l'imprimé de liaison et je peux le partager avec vous,laissez moi un numero et je vous rappelle.
grossetete- 29 août 2012 à 14:26
madame monsieur bonjour
La Mairie de Roubaix réclame la feuille de liaison de pôle emploi, peut être allons nous la recevoir car je l'ai demandé. Merci de votre aide
Répondre
tbuisine 1Messages postés lundi 4 février 2013Date d'inscription 4 février 2013Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ayant postées des commentaires (ancien militaire ayant besoin de la fameuse "attestation de droits du secteur public"), et j'aurai voulu savoir comment vous avez obtenu la votre

Merci d'avanve pour votre aide
Répondre
kergoatmathieu- 4 sept. 2013 à 10:23
bonjour je suis un ancien militaire et j'ai travailler dans le secteur privé dessuite aprés l'armée et aujourd'hui je me retrouve a devoir donner ce papier au poles emploi sans savoir comment ni ou me le procurer

Si vous pouviez m'aider je vous en remerci d'avance
kergoat mathieu
Répondre
chris- 21 oct. 2013 à 14:38
bonjour a tous moi aussi etant ancier militaire pole emplois me demande le fameux imprimer de liaison indiquant le reliquat au pres du ctac je les ai appeler et en faite il faut leur adresser un courrier en leur demandant
Répondre
rr- 7 nov. 2014 à 16:36
https://www.infoalloc.fr/chalbi/images/stories/Imprimedeliaison.pdf?phpMyAdmin=03XcILyzaBO48jQKSFBObLxphS8&phpMyAdmin=5RkquXz2me5MlUgaFyH9TLS81De&phpMyAdmin=7adbde8b05f3e0ff9cd57645950a98f3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour avez vous réussit à obtinir votre imprimé de liaison, si oui pouvez vous me dire comment car ayant été dans l'armée pendant 4 ans je dois également l'obtenir mais aucune réponse de l'armée et sans chomage la fin d'année va être dur !!!!!
Merci
tita- 22 nov. 2008 à 19:22
le problème c'est réglé avec un 2ème accusé de réception mais accompagné cette fois -ci d'un imprimé prudhommes.
Cependant il n'avait aucune valeur car la juridiction compétente est le tribunal administratif, il y a aussi la possibilité de saisir le médiateur de la république le plus proche de chez vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour votre réponse je vais essayer !!!!
camaleon- 19 déc. 2008 à 15:54
Bonjour,
Comment faire pour le recuperer ce document de liaison.
Pour ma part mon ancien employeur(université a Lyon) ne l'a toujours remis à l antenne assedic.
Mon inscription en tant que demandeur est effective depuis le 05.09.2008 et la demande du dit document a été faite depuis fin septembre 2008.
Acune reaction de leur part de mon ex-employeur et mon dossier est toujours en suspend aux assedic.
Quels sont les démarches a effectuerpour recuperer ce document?
Répondre
cymestr- 19 déc. 2008 à 17:40
Bonjour moi je viens de le recevoir. C'est long un bon mois mais je l'ai eu.
Il faut tout simplement leur envoyer un courrier recommandé avec AR et attendre.
Bonne chance !!!!
Répondre
camaleon01- 20 déc. 2008 à 16:20
Merci ,coisons les doigts.....
Répondre
mounette 97 camaleon - 30 avril 2009 à 02:13
bonjour suite à votre message du mois de décembre, avez vous pu résoudre ce problème d'imprimé de liaison, car mon fils est dans la même situation merci de me répondre
Répondre
zilou- 30 avril 2009 à 15:59
j'ai finalement obtenu l'imprimé de liaison en le demandant aux Assedics, et après je l'ai apporté à mon employeur qui l'a rempli!! bon courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi travaillé dans le secteur public et le privee à la fois. Le pole emploi m'a demandé mes attestations employeur du secteur public et de faire remplir ma fiche de liaison. Mais lorsque je me suis présentée devant le comptable de la ville Paris, il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin qu'il le remplisse car je n'ai jamais été imdemniser pas eux.
Ensuite je suis retournée voir le pole emploi avec mes attestations, et j'ai dit que mon employeur m'as dit que ce n'etait pas nessessaire, elle a quand meme prit mon dossier et j'attends. Alors je comprends rien avec cette fiche liasion. On la donne a qui pourquoi ?

Merci d'avance
mia- 9 nov. 2011 à 13:11
exactement la même histoire mais j'attend depuis un mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'imprimé de liaison secteur public est un document qui doit être rempli par l'administration employeur qui a précédemment versé à une allocation de retour à l'emploi (indemnités chômage) .

Exemple : vous avez involontairement quitté votre emploi public (fin de contrat, licenciement, démission légitime) et l'administration employeur a calculé vos droits et vous a versé une allocation pour perte d'emploi. Vous a retrouvé un ou plusieurs emplois aux termes du ou desquels vous vous retrouvez à nouveau au chômage.

Pôle emploi va devoir comparer de montant d'allocation qui restait à vous verser par l'administration employeur au moment où vous avez retrouvé du travail et le montant que vos nouveaux droits à chômage ont généré à la suite de votre nouvelle perte d'emploi. C'est le montant le plus favorable qui sera retenu : soit l'administration devra reprendre le versement d'allocation interrompu, soit Pôle emploi versera les nouveaux droits.

Pour cela, Pôle emploi vous fourni ce fameux imprimé de liaison qui doit remis à l'ancien employeur public.

Il est évident que si vous n'avez jamais été indemnisé par un employeur public, ce dernier ne pourra pas remplir cet imprimé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je rencontre le même soucis que vous, j'ai travaillé quelques mois dans un hôpital et aujourd'hui l'Assedic me réclame IMPERATIVEMENT l'imprimé de liaison sauf que les ressources humaines de l'hôpital ne connaissent pas ce document.

Qui a tort?

Lilie
camaleon- 15 janv. 2009 à 22:49
Bonjour,
Depuis mon inscritions au assedic ,j aitoujours pas reçu ce document malgrés lusieurs relance et intervention du médiateur de la république.
Gardez espoir...
Répondre
cymestr- 16 janv. 2009 à 10:27
Bonjour sans vous l'assurer à 100%, je pense que c'est l'hopital qui a tort, que ne ferait il pas pour limiter les dettes, ne vous laissez pas faire envoyer courrier recommandé avec AR. Si vraiment rien ne se passe essayez peut être les associations. Pour ma part heuresement il n'ont pas fait les sourd d'oreille mais sinon je serai allé voir des assoc.
Le chomage est un droit pourquoi leur laisser !!!!!!!!
Courage
Répondre
camaleon- 27 janv. 2009 à 16:44
Bonjour,
quel sont les noms des associations a contacter pour faire avancer les choses (pour l'obtention du document dit imprimé de liaison)
Répondre
cymestr- 27 janv. 2009 à 17:43
Essayez les associations de consommateurs comme Que Choisir et 60 millions de consommateurs.
Répondre
zilou- 23 mars 2009 à 16:16
Bonjour Lilie
j'ai le même problème: mon ex-employeur ne connait pas cet imprimé.. !!
je suis trèèès embêtée car du coup les Assedics ne peuvent pas me payer..
comment as-tu fait pour l'obtenir finalement?
merci de me répondre et de m'aider!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même soucis pour moi. Mon premier employeur était un hôpital puis après j'ai travaillé dans le privé. Aujourd'hui je suis sans emploi depuis sept 2011. Pôle emploi me demande de faire remplir imprimé de liaison par hôpital car c'est là que j'ai travaillé le plus longtemps... Le service des ressources humaines du centre hospitalier ne connaissait pas cet imprimé, du coup ils m'ont fait attestation (je n'ai, selon eux, plus de droits car j'ai deja été au chômage en 2010). Il m'a fallu plus d'un mois pour l'obtenir! Hier, je reçois courrier de pôle emploi, l'attestation de l"hôpital ne marche pas et ils ont joint le fameux imprimé de liaison (pourquoi ne me l'ont ils pas remis lors de mon inscription???). Problème: le service des ressources humaines ne sait pas le remplir... ils doivent me rappeler pour que je me rende sur place! En attendant je ne touche rien et je suis dans la M****! C'est vraiment lamentable.... Que fair pour accèlerer les choses? Y a t il des recours? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « obtenir imprimé de liaison secteur public » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une