Problème avec mon ex femme

bouba7 - 28 oct. 2008 à 14:37
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 28 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,

Je suis d'origine algérienne, et je me suis marié avec une fille venant d'algerie, il y a un an , cependant sa ne fait que un mois qu'elle vivait avec moi.
Je dit vivait car c fini, je l'ai ramener au blède car je me suis apperçu qu'elle ne voulais que les papier français.
Elle n'arrête pas de dire n'importe quoi sur moi, comme le fait d'etre marier avec mon meilleur ami sous prétexte que je m'entende bien avec lui(ce qui est tout a fait normal entre pote).
Je tient a présiser que le mariage n'a pas était consommer, et que je lui ai confisqué tous ses papiers pour qu'elle ne puisse pas voyage son mon nom. Ainsi, elle n'arrete pas d'appelle chez moi de menacer mes parent et moi de nous tuer, elle fait même appeller sa cousine qui nous menace de nous tuer le jour ou on retournera au pays.
En bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai entendu parler d'annulation de mariage, j'ai commencer les procédures cependant elle reclame ses papiers par le biais du consulat d'algérie (en france).
Donc voila, je serai très reconnaissant si vous avez quelques propositions a me faire a propos de cette situation, car cela ne peut plus durer mes parent supporte mal les menaces.

merci, et a bientôt

1 réponse

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
28 oct. 2008 à 15:04
tu peux tout à fait annulé le mariage si tu suspecte un mariage gris.
fais tes démarches auprès du procureur de la république avec attestations à l'appui de la famille, ami et proche.

voici un lien qui te donnera de plus amples informations
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm
0