Retard prime pour l'emploi

nicolas - 28 oct. 2008 à 16:07
 nicolas - 26 déc. 2008 à 13:22
Bonjour,
Je viens d'appellé mon centre des impots et il me dise que la prime pour l'emploi me sera versé .
Peux etre mi novembre voir debut 2009!
Es ce possible tant de retard ?
Je vous remerçie de votre comprehension et de votre aide.
Je comptais sur cette prime et donc je me retrouve a decouvert depuis septembre .
Pourquoi l'etat n'assume t'il pas les lois qu'il met en place ?
Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 041
28 oct. 2008 à 20:18
a quelle date avez vous déposé votre déclaration de revenu ?
Votre déclaration a du avoir un souci sinon ( déménagement, 1ere déclaration,demande de renseignement des impots ...)
0
Bonjour madame monsieur
je vous remerçie de tout l'interet que vous portez a ma demande.
j'ai envoyé ma declaration le 31/05/08 a mon centre des impots .
effectivement j'ai reçu un courrier de mon centre des impots en date du 03/09/08 me disant qu'il n'avait pas reçu ma declaration .(etrange)
l'agent des impots me dis que ca arrive parfois de perdre ou d'egarer une declaration .
Donc je renvoie en accussé de reception le double de ma declaration en date du 04/09/08 .
depuis le 04/09/08 je n'ai ni reçu l'avis ni la prime et quand je les appelle ils me disent que je devrais touché la prime pour l'emploi peux etre mi novembre voir debut 2009 .
Je trouve bizzare de mettre autant de temps sachant que toutes les autres déclarations sont traitées et lorsque je les appellent ils me disent que c'est l'etat qui emet des dates a sa convenances .
Deux mois pour traité un petit soucis de ce type !!!!
Je trouve ça etonnant (l'année prochaine j'enverrais donc ma declaration en recommandé avec accusé de reception ca c'est sur !
personnellement ce que je vois c'est que je l'attendais au 15/09/08 et qu' a l'heure actuel mon compte reste a decouvert .
lorsque j'ai eu payé des impots si j'avais un retard on me majorait de 10% et la pour une declaration il faut 3 a 4 mois pour reglé ca ????
Surtout que je m'apperçois que je ne suis pas un cas isolé .
Croyéz vous qu'il restera deux trois sous dans les caisses de l'etat afin que je puisse touché ma prime tant attendu .
l'etat fais des lois mais les applique comme bon lui semble et l'etat donne en deux jours je ne sais pas combien de milliers d'euros aux banques.

Je vous remercie par avance de votre aide
Sinceres salutations distinguées
0
Pour info enfin pas le cheque mais avis d'imposition est enfin arrivé le 23/12/08
0
Pour info enfin pas le cheque mais avis d'imposition est enfin arrivé le 23/12/08
0