Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis obligatoire apres rupture CDI??

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 21:40:49 dido, le 28 oct 2008 à 21:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en CDI actuellement, si je trouve un nouveau poste dans une autre structure avec CDI à l'appui, suis-je obligée de respecter un préavis d'un mois.
Le fait de quitter un poste pour un poste plus en accord avec sa formation initiale ne dispense t'il pas d'un préavis??
Je ne suis rattachée à aucune convention collective

Merci beaucoup

dido

Meilleures réponses pour « préavis obligatoire apres rupture CDI?? » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

emilp, le 28 oct 2008 à 21:40:49
  • +1

--bj

je suis en CDI actuellement, si je trouve un nouveau poste dans une autre structure avec CDI à l'appui, suis-je obligée de respecter un préavis d'un mois.
oui

Le fait de quitter un poste pour un poste plus en accord avec sa formation initiale ne dispense t'il pas d'un préavis??
Je ne suis rattachée à aucune convention collective ...bizard ..

Répondre à emilp