Vie en concubinage et perte d'avantage

Résolu
gini - 28 oct. 2008 à 22:46
 riquiqui - 15 mars 2011 à 09:20
Bonjour,je vis actuellement seule avec mes 2 enfants et j'ai droit à un avantage sur les impots et diverses prestations CAF ;je voudrais me mettre en concubinage mais on me dit que je vais perdre tous les avantages (impots + degrevement taxe habitation + prestation CAF )j'ai un petit revenu et mon ami aussi ,en plus il n'est pas là pour nourrir mes enfants , ;pouvez vous me dire ce qui va se passer car je ne peux pas me permettre de perdre ces aides pour mes enfants .MERCI
A voir également:

4 réponses

bjour je vie en concubinage, et je bénéficie de toutes mes allocations, le conjoint n'a strictement rien à voir dans mes bénéfices - donc tu peux vivre en concubinage sans aucun souci - tant que tu n'es pas mariée pas de surprises -
7
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
9 juin 2010 à 09:53
bonjour,
alors la, je ne pense pas, si la caf s'apperçois que vous ne viviat pls seule, attention vous risquez d'avoir de sérieux ennuis.
0
bonjour, ce n'est pas vrai moi je suis en concubinage et le calcul de la caf est fait en fonction des revenus du ménage, donc tu percevras moins,
0