DOUBLE RETRAIT

FRANCK - 29 oct. 2008 à 00:07
 philippe - 31 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,

Samedi soir j'ai effectué un retrait de 80€ avec ma carte bleue à la Sogenal...

Ce matin j 'ai fais un relevé de compte et je me suis appercu que les 80€ on été débité 2 fois...

J'ai un compte à la caisse d'epargne...Je dois me plaindre chez eux ou à la Sogenal?

Merci

4 réponses

Bonjour

Tu aurais dû écouter les infos sur TF1 ce soir. Il semblerait que les systèmes bancaires de la CAISSE D'EPARGNE ont quelques failles.

Il faut que tu te rendes à ton agence au plus vite muni de ton relevé pour faire valoir tes droits le plus rapidement possible.

Bonne chance
0
Bonjour,

Pourtant quand on téléphone au centre d'appel de la caisse d'épargne, il nous dise que ça va se régler sans aucune démarche de notre part.
Merci de vos infos, car mon agence se trouve à 150 km de chez moi et ça m'ennuierait de faire la route pour rien.
Par avance, je vous remercie.
0
Bonjour

Vous avez appelé la "hotline" du groupe caisse d'épargne.

De moi à vous, vu que votre agence se trouve à 150km de votre domicile, je vous conseille vivement de dépenser 4,50€ de lettre recommandé avec AR, pour envoyer un courrier à votre banque joignant la copie du relevé.

Cela vous évitera tout problème ultérieur et vous aurez la trace écrite entre les mains en cas de contestation de la part de votre banque si cette dernière refuse de vous recréditer votre compte arguant qu'elle n'était pas au courant.

Bonne chance
0
Bonsoir, Franck

J'ai eu la même surprise Aujourd'hui ,l' écureuil à rendu l'argent tout seul, sans mon intervention.

Voilà, bonne chance

Philippe
0