VRP, je vins de perdre mon permis, piègé??

sachanella - 29 oct. 2008 à 12:59
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 29 oct. 2008 à 14:41
Bonjour,
ayant perdu mon permis vendredi dernier sur le retour de mon travail.(exces de vitsse retrait immediat)..il m'est impossible de travailler puisque je suis VRP exclusif pour une Sté...j'ai proposé un licenciement à mon patron...qui refuse!!! j'ai la ferme impression qu'il cherche à me piéger puisqu'il désire que je me fasse conduire par une tierse personne, avecle véhicule de celle ci (puisquee la voiture de fonction ne peut etre assurée qu'au nom d'un employé de cette Sté....il faut savoir que je n'ai pa de contrat de travail depuis deux ans et demi, je travail uniquement à la com...et ayant augmenté le CA de mon secteur de 200 000€, mon patron est tenu de me racheter un % de cette somme en cas de licenciement, sauf pour faute grave....
j'ai essayé d'etre clair mais c'est assez confus...je ne sais quoi faire, dois-je démissionner alors que je n'en n'ai pas envie??? dois je accepter les conditions de mon patron, me demandant un controle journalier des km, des visites clients...etc etc
merci par avance de votre aide...
cordialement

2 réponses

Si votre patron dit qu'un employé de la société va vous conduire, attendez déjà de voir comment ça va se passer. Après tout c'est lui qui dit à ses employés quoi faire. Même si c'est clair, ça semble surprenant.
0
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 10
29 oct. 2008 à 14:41
non justement...il ne me propose pas "un employé" mais de trouver moi-même une pesonne!!! sachant qu'il n'est pas possible pour une pesonne exterieure à la société d'etre assurée!
0