Refus d'indemnité de licenciement

MIMI312 - 29 oct. 2008 à 13:03
 jo - 25 juin 2009 à 18:54
Bonjour,
Je vais etre licencié pour motif personel (licenciment a l amiable)mais pour que mon patron me licencie j ai refusé les indemnité mais ai je le droit de les refuser et est ce que cela va poser un problème pour les assedic
merci de me repondre
sandrine

6 réponses

Bonjour,

Nous sommes en février 2009, qu'en est-il aujourd'hui ? avez-vous refusé vos indemnités ? est-ce que cela est légal ?
je suis un peu dans le même cas : si je veux obtenir un licenciement pour raison personnelle (projet de création d'entreprise), il se peut que je refuse mes indemnités

Merci de vo retours
8
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
29 oct. 2008 à 13:06
Ben je pense que le mieux a faire, c'est d'aller leur demander ....tu auras une reponse assez rapidement
0
oui s est sur mais il vont me demander pourquoi que vais je leur dire que je les ai refusé car sinon mon patron ne voulais pas me licencier ça ne va pas le faire
merci pour votre reponse
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
29 oct. 2008 à 13:48
telephone leur en "anonyme" et tu sera tranquil en ayant eut tes reponses
0
Bonjour,

Je me trouve aujourd'hui dans le même cas pourriez vous me dire où vous en etes.
Merci
0
ok je vais essayer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
il n'y a personne autre qui peut me renseigner ou qui a été dans le meme cas
merci
0
a quoi sert ce forum si cela est pour tourner en rond !!

vaut mieux rien repondre dans ce cas.

DU MOMENT OU VOUS AVEZ UNE LETTRE DE LICENCIEMENTS ET UN SOLDE POUR TOUT COMPTE.

C'EST OK POUR INSCRIPTION COMME DEMANDEUR D'EMPLOI (obligatoire) QUI VOUS OUVRE LE DROIT AUX

ASSEDIC
0