Dossier de surrendettement

angie - 29 oct. 2008 à 14:09
 Baal - 29 oct. 2008 à 16:13
Bonjour,
j ai un dossier de surrendettement depuis 2002 ,qui est a prèsent fini de réglé mais la société ne veut pas me fournir l ttestation de réglement total pour que la banque de france procéde au défichiage . si quelqu un a une solution sa m arrangerai!!merci

5 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
29 oct. 2008 à 14:11
Contacter la banque de france et expliquez leur votre probléme...

a mon avis, la banque de france va appeler cette société et si vous etes en regle, tout sera reglé ;)
0
oui c est ce que j ai fait la banque de france les a appeler se matin et il leur on répondu que il avait décider de me l envoyer la semaine du 17 novembre sauf que il m avait déja dit on vous l a envoyé le 20 oct et toujours rien recu donc je suis persuadé que je peut toujours attendre le 17 nov je ne recevrai rien. Je ne sais plus quoi faire!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
29 oct. 2008 à 15:09
Et pkoi attendre le 17 novembre?
0
parce que j ai soldé cette dette par un chèque qui a été encaisser le 23octobre et elle me dit qu il faut attendre le délai d encaissement pour preuve de bon paiement du chèque!!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
29 oct. 2008 à 15:47
Ah ben oui à ça c assez normal.

L'organisme doit etre sur du dernier paiement avec de te faire un attestation comme quoi tu n'as plus de dette .

Patiente un peu et tu l'aura ton attestion, des que le delais pour voir les cheque "en bois" sera passé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un qui est en surendettement est quand même plus susceptible d'avoir un chèque refusé qu'un autre. Je me doute que vous devez trouver le temps long mais la prudence de la société est légitime.
0