Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Tarif d'un entretien chaudiere [Résolu/Fermé]

titi770 - Dernière réponse le 6 août 2014 à 13:25
Bonjour,
je souhaiterais connaitre le tarif (moyen) pour faire l'entretien d'une chaudiere a gaz naturel
merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
bonsoir , 1h00 de mo et 1 déplacement soit environ 115 euros ht sans piéces à remplacer
cordialement

Réponse
+19
moins plus
mon contrat me coute 11e par moi et je paye ni la main d oeuvre ni la fourniture ni les deplacement !!! pour info mon contrat et chez xxxxxxx

Réponse
+18
moins plus
moi j'ai un forfait entretien chaudière gaz à 55 euros TTC

s_radhouan- 6 août 2014 à 13:25
Bonjour,
C'est ou 55 euro ??
Réponse
+8
moins plus
bonsoir,
Pour ma part, je suis auto entrepreneur chauffagiste est je réalise des contrat de maintenance et des entretiens hors contrat.
Le coût d'un entretien hors contrat pour une chaudière gaz 90 euros et pour une chaudière fioul 150 euros (déplacement et main d'oeuvre compris).
Le coût d'un contrat eco comprenant un entretien annuel et un dépannage gratuit sur appel justifié pour une chaudière gaz entre 110 et 130 euros et une chaudière fioul entre 170 et 190 euros.
Et pour finir le cout d'un contrat confort comprenant un entretien annuel et tous les dépannage en illimité pour une chaudière gaz entre 130 et 160 euros et pour une chaudière fioul entre 190 et 220 euros.

Réponse
+3
moins plus
bonjour : chez nous, une chaudière standard, (pas à condensation) c'est de l'ordre de 80 euros.

fred56- 1 juin 2014 à 16:11
attention il y a une difference entre une entreprise de maintenance et un plombier
Réponse
+1
moins plus
En moyenne un contrat annuel coûte entre 120 et 130 €

nicochess 3Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention - 25 juin 2012 à 16:48
pour etre précis, le contrat annuel comprend l'entretien annuel obligatoire + un supplément pour se couvrir en cas de panne dans l'année. une sorte d'assurance en gros. Voir sur le site devispro.com, les prix des entretiens chaudieres et contrats :

http://www.devispro.com/amenagement-habitat/prix-entretien-chaudiere.php
Réponse
+1
moins plus
ben il suffit d'aller sur ce site : xxxxxxxxxxxxxxx

et de cliquez sur sousciption immediate , ensuite il y a un devis en ligne en direct selon votre type de chaudiere....

Attention : il faut etre sous internet explorer (avec mozilla ou google chrome ça marche pas ... dommage )

deydey88- 11 déc. 2012 à 17:08
j'ai une question je suis en location depuis le 1er fevrier 2011 je suis partit de mon appart depuis octobre 2012 mais mon préavis s'est fini le 4 decembre 2012 ma proprietaire vient de me dire de payer l'entretien de la chaudière qui a eu lieu le 6 decembre 2012 (sachant que ce n'est plus mon appartement ) la facture s'éleve a 191 euros la chaudière est neuve de 2011 mais je ne sais plus exactement quand elle à été changé car l'ancienne ne marchais pas je n'ai rien a mon nom je ne suis au courant de rien et elle me demande ça comme ça est ce que je dois payer ?? merci de vos réponses
feloxe 18991Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 17:27
Oui l'entretien est du si la chaudiére a plus d'1 an.Par contre 190 euros demandez a voir la facture car c'est trés trés cher
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part les entretiens de chaudière m'ont toujours coûté autour de 100 €et environ autant par année pour un contrat d'entretien avec clause d'intervention sous 24h ou 48h je ne sais plus. Récemment je suis tombé sur un site où ils expliquent comment le réaliser soit même, je suis sceptique pour les plus bricoleurs (téméraires ? ^^) ça peut être une solution => www.plombier-pau.fr/entretien-chaudiere.html.

Réponse
+0
moins plus
bonjour : Chaque entreprise est libre pour établir son tarif, reste que si elle est trop chère, elle risque fort d'avoir moins de clients.

Réponse
-1
moins plus
en moyen 150E pour une année mais cela depend des prestations fournis par le contrat societe recommander xxxxxxxxx

Anton- 9 juin 2011 à 15:38
Je vois plusieurs citations de confort-assistance. Même s'ils sont très bien référencés sur google en réalité j'ai trouvé leurs service et contrat une véritable arnaque. Je les ai appelés deux fois et en quelques instant ils ont sorti deux devis de 550 € et de remplacement chaudière à quelque mois l'un de l'autre. La chose plus "sympathique" est que la première fois est venu chez moi un technicien qui dis que il faudra changer la pompe de circulation (entre parenthèse il est resté plusieurs heures au téléphone pendant qu'il travaillé donc il a dépasse énormément les heures de main-d'oeuvre comprises dans le contrat). Quand quelque mois plus tard j'ai eu le même problème - de l'eau qui coule de la partie basse de la chaudière - (sont passé environ trois mois depuis leur intervention) le deuxième technicien sans même pas avoir contrôlé la chaudière dit que c'est la pompe de circulation. Quand je commence à le questionner il me dit qu'il ne va perdre du temps à m'expliquer les choses parce que de toute façon je ne le comprendrai pas. Finalement il ouvre le capot de la chaudière et, en voyant la pompe de circulation il me dit que c'est impossible que la pompe aie été changée il y a trois mois...et cela jusqu'à quand il appelle sont collègue (venu pour la première intervention) et miraculeusement il dit que en réalité ce n'est pas la pompe mais une autre partie de la chaudière. Bref, il veulent changer la chaudière (e.l.m Leblanc) pour 2200 € tout compris. Je les ai remercié et j'ai changé ma chaudière avec un technicien très sympathique du 95, même modèle, pour 1200 € tout compris et 2 ans d'entretien.
Confort-assistance.... attention vraiment.
Ce document intitulé « tarif d'un entretien chaudiere » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une