Quel poids contre une banque ?

cesca - 31 oct. 2008 à 09:03
 cesca - 31 oct. 2008 à 10:17
Bonjour,

Que faire lorsqu'une banque, en l'occurrence le Crédit Agricole, ne fait pas ce quon lui demande.
J'ai placé une belle somme d'argent y a plus d'un mois et l'argent n'a pas bougé de mon compte chèque ! malgré les appels à l'agence, au siège, un courrier en recommandé, rien n'y fait ! Mon argent est utilisé comme bon leur semble et je n'ai apparemment aucun poids pour faire appliquer ma signature ? Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? et quel recours peut on avoir dans un tel cas ?
Merci

3 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
31 oct. 2008 à 09:29
Ben tout simplement, reprend ton argent et va dans une autre banque, ça leur fera les pieds !
0
la réponse est très simple mais finalement elle pouraît être assez efficace. J'ai cependant la certitude qu'il y a un malentendu, sauf si vous avez souscrit un produit, comme par exemple une emission obligataire, qui a une date de livraison bien précise, la plus part des placements sont immédiats (aux dates de valeurs près).
toutes les indications sont dans les conditions génerales du placemetn qui vous a été remis.
0
Le placement est un Dépot à terme 3 mois, date de signature le 19/09... Le conseiller me dit que c'est le siège qui fait blocage, qu'il se bat avec sa direction trouvant tout ceci inadmissible, que les intérêts me seront remboursés... et moi je fais la potiche ! j'ai demandé un écrit... n'empêche que cet argent, virtuellement sur mon compte, est au service de leurs intérêts et non les miens.
0