Plan de rétablissement personnel

2IEME CHANCE - 31 oct. 2008 à 11:43
 Guy - 11 mai 2009 à 09:09
Bonjour,
La commission de la banque de france a décidé de saisir le juge afin d'ouvrir une procédure de rétablissement personnel à mon encontre. j'ai cru commprendre que je passerai devant le juge dans trois ans?

comment cela fonctionne t il ?
j'ai 2 jeunes enfants( 6 et 9 ans), mon mari est handicapé à plus de 80 %, actuellement au chômage (après in contrat aidé) je touche très peu d'indemnité (500 euros)et nous avons un loyer élevé 1050 euros si je fais une demande d'accre pour faire des marchés (je toucherais la moitié de mes indemnités chômage restantes soit environs mille euros en tout) et que je créé mon propre emploi (j'ai 49 ans) serais-je encore au moment de mon passage au tribunal dans une procédure de rétablissement ?que ce passera t il sinon ? je suis très angoissée car nous ne pourrons plus assumer les dépenses de logement et nourritures si je ne trouve pas d'emploi! merci de me répondre merci beaucoup;

2 réponses

VOTRE DOSSIER A TIL ETE EFFECTUEE PAR UNE TRES BONNE GESTIONNAIRE DE LA BANQUE DE FRANCE MOI JAI FAIS 5 DOSSIERS PENDANT 5 ANS ET JAI EXPLIQUEE MON CAS AU JUGE ET JAI EU UNE PROCEDURE DE RETABLISSEMENT PERSONNEL GRACE A MON DOSSIER FAIS PAR UNE GESTIONNAIRE
1
Bonjour,

Rien ne vous empêche de travailler si vous avez un
dossier de surendettement en cours ! au contraire

Par contre, je serais à votre place, je changerais vite
de logement car 1050€ c'est plutôt très cher !

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
1