Absence injustifiée comment ca marche ?

sand 64 - 31 oct. 2008 à 17:48
 sand 64 - 2 nov. 2008 à 23:13
bjr a tous ,

je suis actuellement en absence injustifiée a mon travail car harcelement moral , donc ca fait une semaine que j y ne suis plus allée donc j ai recu une lettre avec AR pour une mise en demeure de me presenter au travail ou de justifiée d un arret de travail . donc je n ai rien repondu a cette lettre , maintenant je voudrais savoir le deroulement de l affaire , cb de tps ca peut mettre la procedure de licenciement et ce que je dois toucher de la part de mon employeur et la aujourdhui on ma tel pour du boulot car avant de partir ca fesait un mois que je postulais pour changer de boulot et donc la on me propose un rdv je voudrais savoir si je suis en tord si je v travailler pour un autre employeur a preciser que je suis en cdi avec mon employeur merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:12
il fallait immediatement aller voir le medecin. seul apte à justifier votre absence. Il vous aurez mis en arret.
appelez le dès demain mais je crains que vous soyez dans votre tors maintenant ,car vous n'aviez que 3 jours.
vous risquez d'être licencier pour fautes . sans indemnités.
appeler un medecin dès demain en urgence
1
rebjr
mais je veux etre licensiee mais je voulais savoir comment ca se passer cb de tps environ ca pren d
0
Utilisateur anonyme > sand 64
31 oct. 2008 à 19:31
A quoi ca sert d'etre licencié si tu n'as aucun droit? alors donne ta demission.
parce que là tu seras licencié pour faute donc sans chomage.
----------------------------------------------------------------
je sais, je suis une emmerdeuse
0
Excusez moi mais il me semble qu'on touche des indemnités pour faute grave et même lourde du moment
ou on n'est licencié je me trompe??
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:05
je sais pas vraiment sure,car ca n'arete pas de changer. Car sinon ce serai trop facile, vous ne revenais pas travailler, attendez d'etre viré et touchez 2 ans de chomage tranquille.
0
tequiqui oui on touche des indemnites chomage ca je le c mais j aurai voulu savoir comment ca se passer
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:27
tu devrais recevoir une lettre de licenciement chez toi avec tout les papiers pour les assedic.
dès que tu les recevras tu dois telephoner au 3949 et là il te fixerons un rendez vous . tu iras avec tous les papiers fournies par ton employeur.+ un justificatif de domicile pour tes indemnités.
et eux te donnerons rendez vous avec l'anpe. Tes indemnités prendrons effet a partir du moment ou tu téléphoneras au assedic. ensuite le temps que tu ailles au rendez vous anpe tu auras au moins 1 mois tranquillosse.
0
re
g recu une lettre avec AR pour une mise en demeure c ad soit je reprend le taf soit je justifie par un arret de travail je l ai recu mercredi et je suis absente depuis mercredi de la semaine derniere cb de tps avant les autres lettres ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:19
je ne sais pas. va voir ton medecin mais je t'assure que ca va mal finir. moi j'ai bien peur que tu perdes à ce petit jeu.
je pense que tu n'auras pas d'assedic malgrès ce que tu dis.
0
sand 64 > Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:13
bsr je voudrai savoir puis je aller chercher mon cheque de mon salaire du mois d octobre aa mon travail vu que je suis en absence injustifiée ou je dois envoyer qq un car ils me font pas de virement merci de me repondre
0