Contacter CPAM

godsake - 1 nov. 2008 à 11:33
 vvn - 16 févr. 2009 à 14:19
Bonjour,

Apres avoir signe un CDD debut Septembre pour un 1er emploi, j'attends toujours mon numero de Securite Sociale...
Mon employeur me confirme avoir bien fait les demarches aupres de l'Urssaf (en me fournissant les justificatifs), c'est donc du cote de la Secu ou ca 'bloque'...cela devient urgent, n'ayant pas la couverture sociale!

Sauriez-vous par quels moyens (efficaces) nous pouvons contacter la CPAM pour suivre un dossier :
en me rendant a ma caisse, et bien sur passer 15mn d'attente pour etre 'traitee', on me dit chaque fois ''d'attendre, ca ne va pas tarder''! (bien qu'ils ne trouvent pas de traces sur ce dossier!)

Pour les procedures aupres de la Caf, par exemple, ca fonctionne tres bien par email...mais je n'ai pas trouve de couriel sur le site de la CPAM...

1 réponse

je suis en congé prénatal depuis le 20 decembre 2008 et au 08 janvier 2009 je ne suis toujours pas indemniser, je voudrai savoir si vous m'avez bien dans vos registres et pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire si il y a un probléme. merci par avance.
1
Tu parles avec qui?
0