Avenant du credit foncier

ninja0437 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 14:32
 gena - 4 nov. 2008 à 11:51
Bonjour,galere avec le credit foncier.doit on signer cet avenant. je suis a ma premiere mensualite et j en ai pris pour 20 ans..je n en dors plus.c est la ruine..avez vous du nouveau ..quelle est notre defense.je n arrive pas a m insrire dans les associations.guidez moi..merci de vos conseils..courage a vous aussi car on es tous dans le titanic.

1 réponse

montrez votre avenant à l'ADIL de votre région (ils ont d'ailleur le crédit foncier dans le nez) ils vous expliquerons les tenants et aboutissants. si c'est l'avenant auquel je pense faites vite car il y a un délai et c'est la seule manière de transformer votre prêt non capé en un prêt capé.
Je vous rassure tout de même, nous entrons dans une phase de baisse importantes des taux. une peu de soleil tout de même
0
ninja0437 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
3 nov. 2008 à 20:33
merci de votre attention
0
qu'est-ce que l'ADIL et de combien de temps dure ce délai nous avons eu à faire au crédit froncier de france mais l'offre a été faite par le cic on a aussi demandé à fixer le taux mais nous n'avions pas le choix alors nous avons accepté de signer l'avenant quelle marche de manoeuvre nous reste t-il? vers qui doit on se tourner! merci de nous répondre
0