Surendettement 2dossiers OK mais pourtant ?

NATA - 1 nov. 2008 à 15:31
 galère - 4 janv. 2009 à 18:48
Bonjour,
nous sommes en instance de divorce donc 2 dossiers separe pour le surendettement,j'ai reçu hier la recevabilité des 2 dossiers en procedure classique ,mais je trouve que la somme retenu pour mon mari pour la capacité de remboursement est abusé il on troubé 850 euro de capacité alors qu'il gagne 1650 e par 13 mois il on compté 208 e de loyer alors qu'il va en payé 418 e et il m'on mis l'autre moitié soit 208 e alors qu'il save que je vais quitté le domicile actuel et que je vais aussi avoir un loyer et il lui laisse que 475 euro pour mangé et se vetir ,pourquoi ne lui on t'il pas retenu le loyer plein de 418 e est et il compris dans les 850 euro de capacité de remboursement car sinon il est mal

1 réponse

Bonjour,

Mon cas ressemble au votre, je suis en instance de divorce et le dossier de surendettement vient d'etre accepté. C'est quelque part un vrai soulagement pour moi, si ce n'était le fait que je vais devoir rembourser 850euros par mois
et qu'après déduction des mes charges courantes (loyer, impots, edf, gdf, assurances, mutuelle) il ne me restera moins de 400 euros pour la nourriture et les autres dépenses courantes en ayant en charge mon fils agé de 15ans qui vit avec moi.
Ma question est donc de savoir comment je peux intervenir auprès de la BDF pour faire diminuer ma capacité de remboursement
0