Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

EURL : rapport de gestion + PV de DO ???

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 01:40:12 dj_mez, le 2 nov 2008 à 20:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis gérant associé unique d'une SARL unipersonnelle (cad EURL) et je dois rédiger un rapport de gestion ainsi que le PV de DO.

Que doivent contenir ces documents ?

Quelqu'un aurait un modèle pour EURL gérant associé unique ?

J'ai vu des modèles pour SARL ou EURL gérant non associé, ça m'a fait mal à la tête plutot qu'autre chose.

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « EURL : rapport de gestion + PV de DO ??? » dans :
Avantages et inconvénients des centres de gestion agréés VoirQuels sont les avantages et inconvénients des centres de gestion agréés ? Les entrepreneurs individuels, les travailleurs indépendants et les professions libérales, ainsi que les sociétés soumises à l’impôt sur le revenu peuvent adhérer à un centre...
Le rapport des donations VoirLors de la succession, un héritier doit rendre compte des biens qu’il a reçus du vivant du défunt (donation, don manuel) : il doit « rapporter » ces biens ou leur valeur dans la masse à partager entre tous les héritiers. Le rapport n’entraîne pas une...

1

pourquoipas13, le 3 nov 2008 à 23:09:58
  • +1

En vertue de la loi de LME et pas simplification des eurl, il sera normalement plus obligatoire de déposer un rapport de gestion pour les eurl.

Répondre à pourquoipas13

2

dj_mez, le 4 nov 2008 à 01:40:12
  • +2

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, je suis au courant, seulement, ma cloture d'exercice était le 31/12/2007 et je n'ai pas encore remis ces documents. Je devais les déposer avant fin juin il me semble.

Suis je concerné ?

Si oui, cela veut dire que je dois simplement remettre le bilan, le cpte de résultat et l'annexe ?

Répondre à dj_mez