Cesu et education nationale

Résolu
anne - 4 nov. 2008 à 10:39
 fantomas - 30 sept. 2011 à 02:34
Bonjour,
je vais donner un cours particulier chez moi ;je suis enseignante de francais,agregee en poste dans un lycee;la mere de l eleve me propose de me payer en cheque emploi service;y ai-je droit en étant fonctionnaire de l etat et lors de la declaration de revenus ou et quoi declarer?

3 réponses

Bonjour,

Et moi je voudrais régler des cours particuliers à un professeur de l'éducation nationale par "cesu"... Avez-vous eu des réponses (pas par ce site apparemment, mais par d'autres voies éventuellement) ?
9
j ai du appeler le rectorat;visiblment c est possible;l enseignant doit remplir un formulaire de cumul d activites que lui transmet le secretariat de son etablissement qu il envoie par voie hierarchique au rectorat;j en suis la ;a remplir le formulaire
3
pourriez-vous me dire comment ça se passe pour se faire payer en cesu alors qu'on est prof fonctionnaire ?
1
Il suffit d'encaisser son chèque comme tout autre chèque ! On créé son espace sur le site cesu en tant que salarié et on a un bulletin de salaire spécifique. Je connais un fonctionnaire qui le fait pour quelques heures par moi et il n'y a aucune conséquence. Travailler plus pour gagner plus !
0