Probleme bulletin de paie

shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 nov. 2008 à 14:50
 juju - 4 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,

sur mon bulletin de salaire mon employeur me paie 1 heure 50 en heure complementaire et me la reprend ds les retenue en reduction fiscale heures sup !!! je ny comprend rien si quelqu'un pouvait m'eclairer ?
merci

2 réponses

Bonjour,

Tout salarié à temps plein ou temps partiel bénéficie de la réduction de charges salariales prévue par le dispositif de la loi TEPA.

En revanche, pour ne pas inciter les employeurs de salariés à temps partiel à maintenir des durées de travail inférieures à 35 heures, la réduction de charges patronales ne s’applique pas aux heures complémentaires.

Votre patron ne peut pas appliquer la réduction forfaitaire de 0,50 € (ou 1,50 € pour les entreprises de moins de 20 salariés) sur vos heures complémentaires.

Cordialement,
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 8
4 nov. 2008 à 15:40
oui mais pourquoi me la paie-t-il et me l'enleve ensuite ? resultat je paie des charge dessus et il me la reprend ensuite donc je perd de l'argent au lieu de l'inverse ! ou alors je n'y comprend rien
merci de ton aide
0
la je dois dire que je ne comprends pas pourquoi il vous retire cette heure, si elle est réellement effectuée elle doit vous être payée. Sur votre bulletin en haut doit figurer le salaire brut de base et en dessous une ligne "heure complémentaire". Il n'y a auccune raison qu'elle soit retirée.

Posez la question directement à votre employeur. Sans voir le bulletin je ne peux pas comprendre.

Cordialement,
0