VRAIMENT BESOIN D'AIDE

tavita - 4 nov. 2008 à 15:03
 tavita - 5 nov. 2008 à 09:43
Bonjour,
y-a-t-il une personne qui peut me dire ce que je dois faire : le juge des référés que nous avons saisi pour juger un différend avec notre banque (à cause de cette dernière nous allons vraisemblablement déposer et ainsi mettre trois famille sur le carro!! Mais que dis notre président au sujet des PME?) s'est déclaré INCOMPETENT pour juger notre affaire. INCOMPETENT comment cela est-il possible pour un juge? Merci de m'expliquer?

1 réponse

vous n'avez pas du saisir la bonne juridiction... lisez son ordonnance, il doit bien préciser dans son jugement en quoi il est incompétent (géographiquement, nature de la dette,.... ??) ou pourquoi il se dessaisit de l'affaire
0
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu parce qu'en l'état actuel des choses ça réconforte de voir que les appels au secours ne restent pas sans réponse, on reconnait les amis que lorsque tout va bien! Pour ce qui est de l'ordonnance nous ne l'avons pas encore eu, nous avons eu le compte-rendu de l'avocat, nous devrions l'avoir aujourd'hui donc je vais vérifier. Merci encore
0