Achat de maison

vevajo - 5 nov. 2008 à 00:22
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 6 nov. 2008 à 23:48
Bonjour, je lu un de vos articles sur les retractations concernant la non realisation d un achat d une maison , mais je voudrai savoir si il existe un recours ou des facons de faire si par exemple on a obtenu un pret hypothecaire , ce qui etait l une des conditions liees au contrat ainsi que l inspection de la batisse par un inspecteur certifiee , bref qu on a rempli les conditions pour l acceptation de la demande d achat mais que malheureusement l apport initial pour l achat de la maison a ete serieusement entame , donc est ce possible de payer cet apport en plusieures tranches ou peut on encore se desister?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 nov. 2008 à 23:48
Bonjour,
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
0