Demande de renseignements

mélisange - 5 nov. 2008 à 10:30
 mélisange - 6 nov. 2008 à 01:29
Bonjour,
je touche actuellement les assedic (903.euro) et je vais peut etre retravailler en temps partiel je voulais savoir si j aurai droit a un complement assedic
car j ai peur de toucher moin d'argent en allant travailler a mi temps
qu'elle seront mes indemnitées

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
5 nov. 2008 à 13:30
faut il travailler à mi temps et percevoir un salaire (meme minime) et cotiser pour sa retraite ou attendre que cela se passe.
C'est à toi de prendre la décision
1
dans un sens je suis tout a fait d'accord avec toi en sachant que j'ai 26 ans et que j ai travailler pendant 9 ans dans la meme entreprise donc mes indemniter chomage j i es le droit je trouve difficile a avaler le fait que on me paye plus a rester chez moi a m'occuper de ma fille que d'aller travailler avec les depense que cela necessite en sachant pertinament que je gagnerai moins cela n'insite pas reellement a la reprise d'activiter cela fait seulement 4 mois que je suis au chomage je dirais simplement merci au gouvernement de me permettre de passer plus de temps avec ma fille pour le moment
car de toute facon je ne suis pas du genre a rester les fesses coller a ma chaise
je comprend plus facilement les gens qui ce trouve dans ma situations.
0